Bonjour,
Tout aller bien et voilà que ma cablebox HD plante en enregistrement.
Explication: le démarrage de l'enregistrement se fait bien(le point rouge s'allume) mais à la fin de l'enregistrement il reste allumé,et si je regarde dans mes enregistrements,j'ai une phrase qui me dit "Aucune information disponible 01 jan".
J'ai essayer le REBOOT le point ROUGE disparait mais si j'essaie d'enregistrer meme en manuel sur la chaine regardée il se passe le meme probleme
Le RESET ne fait rien non plus
Conclusion je ne peux plus enregistrer avec ma cablebox HD
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce BUG
Merci pour vos réponses
Cablebox HD reste en enregistrement(point rouge)
- scopy
Bonjour,
Il reste à tenter le retour à la configuration usine et la ré-installation complète du décodeur
(et reformatage de son disque), avec le code 1973
cf: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
Il reste à tenter le retour à la configuration usine et la ré-installation complète du décodeur
(et reformatage de son disque), avec le code 1973
cf: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonsoir,
J'ai résolu mon probleme en virant les enregistrements que j'avais gardés et en remettant le disque à100%,je suppose qu'un enregistrement mettait la "grouille".
Bien capricieux quand meme ce systeme,mon sony RDR-HX1010 en 2 ans de fonctionnement ne m'a jamais posé le moindre problème.
Encore un pb de résolu,cela pourra servir pour les utilisateurs.
J'ai résolu mon probleme en virant les enregistrements que j'avais gardés et en remettant le disque à100%,je suppose qu'un enregistrement mettait la "grouille".
Bien capricieux quand meme ce systeme,mon sony RDR-HX1010 en 2 ans de fonctionnement ne m'a jamais posé le moindre problème.
Encore un pb de résolu,cela pourra servir pour les utilisateurs.