cable box HD avec bouquet prima

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
scooby250
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007, 20:24

cable box HD avec bouquet prima

Message par scooby250 » lun. 03 déc. 2007, 01:27

Bonjour
Est il possible d'avoir la cable box HD avec le bouquet prima ?
Merci
Benoit

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » lun. 03 déc. 2007, 02:40

Bonjour,

A priori non.

Mais si tu trouves une astuce,cela pourrait en intéresser plus d' un.

Avatar du membre
Gigabit49
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS

Message par Gigabit49 » lun. 03 déc. 2007, 07:02

Bonjour,

j'aurai dit "à priori,oui"

En boutique, on m'a indiqué que je pouvais louer ou acheter la CBHD avec ma formule prima. (en revanche pas de HD avec prima, uniquement l'avantage du décodeur enregistreur ...)

En tout cas, le conseiller qui m'avait renseigné, avait lui-même cette configuration ...

perso, j'attends que la CBHD soit déverminée (trop de bug à ce qu'on peut lire partout)
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » lun. 03 déc. 2007, 14:37

Ah,alors c'est une bonne nouvelle,car si tu lis les conditions de vente à propos de la CableBox HD :

" * Pour pouvoir souscrire à ces options vous devez avoir souscrit à TV Premium, TV Premium Ciné-Famille, TV Premium Max, TV Infinity ou TV Infinity Plus "

http://www.numericable.fr/offre/conditi ... res.php#tv

Je me réjouis si tu arrives à passer outre cette restriction.

Pour la HD,à ce jour,la présence de la carte dans la CableBox HD n'est pas indispensable.( Hormis pour Canal + Hight Tech HD )

C'est donc une possibilité très intéressante.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 03 déc. 2007, 16:41

Avec tous ses bugs cette CableBoxHD ne me semble pas une si bonne affaire ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 déc. 2007, 20:11

Bonsoir.

J'ai changé de décodeur TV (décodeur HD à la place de l'ancien décodeur NOOS) et l'installation s'est bien passé.

A ce jour, il me manque des chaînes que j'avais avec l'ancien modem (il est indiqué que je n'ai pas les droits). Je n'ai pas changé de formule de TV (j'ai gardé Sensations).

Comment faire pour avoir de nouveau toutes les chaînes ? J'ai essayé l'astuce indiquée sur Generationcable (laisser TF1 pendant 1h) mais cela n'a pas fonctionné.

Il est indiqué sur le courrier que j'ai reçu avec le décodeur (par la Poste) que l'activation des chaînes prend 48.

Faut-il appeler absolument la hotline pour faire activer les droits ?

Merci de votre aide.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 déc. 2007, 20:52

Essaye de te mettre sur le canal 34 ...
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 déc. 2007, 18:33

Salut.

Nico, j'ai essayé la manipulation que tu m'as indiqué et cela n'a pas fonctionné.

Je suis passé à l'agence de Saint-Germain-en-Laye et la personne pouvait mettre à jour les droits mais en passant aux nouveaux bouquets. Ils n'ont pas accès aux anciens bouquets avec la HD.

On m'a indiqué d'appeler la hotline car ils peuvent mettre les droits à jour, c'est-à-dire que l'on puisse garder l'ancien bouquet (en l'occurence Sensations) et avoir les chaînes en HD.

Les nouveaux bouquets sont moins avantageux que les anciens. Par exemple, Télé Mélody est facturé alors qu'il était inclus dans Sensations.

Sur le site de NC, il est bien indiqué qu'il faut les nouveaux bouquets pour avoir accès à la HD mais il n'est pas indiqué si on peut avoir la HD avec les anciens bouquets.

Bonne fin de journée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 08 déc. 2007, 19:40

Bonjour;

J'avais le meme bouquet que toi (sensation) avec la DB comme terminal,alors effectivement tu perds quelques chaines en l'occurence TV Melody,facturée 4.5 si tu prends une autre offre ou des chaines comme MTV2 ou BBCPrime quelques chaines decouverte aussi ,je suis passe a l'offre TVPremiumMax + CBHD et au niveau de la tarification c'est la meme chose et j'ai acces aux chaines HD+des chaines que je n'avais pas dans l'ancien bouquet.
A toi de voir le pour et le contre,j'ai hesite quelque peu mais pas de regret.
Sauf pour la CBHD et encore j'ai vraiment tres peu de bugs par rapport a certains. :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

lunizz31

Message par lunizz31 » sam. 08 déc. 2007, 20:02

passe en prima avec ton deco actuel.

Une fois ceci fait, quelques jours après va sur ton compte en ligne > Modifier Abonnement > tu laisses l'abonnemnt comme il est, clique sur suivant, et essaye de choisir la cablebox HD, si tout va bien il va te demander de verifier l'adresse de livraison, et tu devrais la recevoir ensuite.

Les chaines en HD (sauf C+) sont diffusées en clair sur le réseau ...

OC.

Répondre