Depuis hier J'ai plusieures chaines absentes avec le message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement pour vous abonner contactez le service client..." pour France 2 (ce qui est un comble) 13 ème Rue,TV BREIZH,Paris première,France 5,TMC,SCI-FI,JIMMY,COMEDIE!,FOX LIFE,NRJ 12,LCI,I TELEVISION,BLOOMBERG ,L'EQUIPE TV ,FRANCE Ô ,METEO ),E!ENTERTAINMENT,DISCOVERY REAL TIME,CUISINE TV),PLANETE,PLANETE Thalassa,DISCOVERY,NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL,PLANETE NO LIMIT,VOYAGE,C CINEMA PREMIER,EMOTION,FRISSON,CULTE,FAMIZ,CLASSIC ,C CINEMA 16:9,ESPN CLASSIC,TIJI,CANAL J,JETIX,Cartoon Network,GULLI,FILLES TV,PLANETE JUNIORS,DISNEY CHANNEL,Playhouse Disney,DISNEY CHANNEL+1,Disney Cinemagic,Disney Cinemagic+1,MCM,MCM POP,)MCM TOP,EUROPE 2 TV,MEZZO .
Je trouve que cela fait beaucoup de chaines en moins surtout que depuis ce matin il me manque TF1,M6,TEVA,TF6,SERIE CLUB,W9,AB1,FRANCE 4,,BBC World,EUROSPORT,TPS FOOT ce qui fait un total de 60 chaînes.Un autre membre serait'il dans le même cas?
Ces chaînes sont manquantes sur la CableBox HD et pas sur la Digital BOX
Dois-je balançer cette @@/""# par la fenêtre