Chaines ajoutées gratuitement par rapport au contrat ?!?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sed
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 16:30

Chaines ajoutées gratuitement par rapport au contrat ?!?

Message par sed » dim. 04 nov. 2007, 17:13

Bonjour,

Mes parents sont abonnés au câble (ex FTC ex Modulonet) depuis longtemps. On a toujours eu des chaînes en plus par rapport au contrat signé.

Le dernier contrat date d'1 an, et correspond à un : TV MAX + OPTION MAXI CINE - TPS STAR pour 56,90€
Actuellement, on a absolument toutes les chaînes, sauf adultes, ce qui correspond actuellement à un "TV INFINITY" à 69,90€, quoique on a même TPS Star, Bérbère TV et Sic qui ne semblent pas inclus au TV Infinity.

Question donc :
- Si je change d'abonnement (pour prendre la téléphonie et la HD) pour prendre un TV Premium MAX, vais-je perdre des chaînes? La dernière fois que j'ai signé, je devais perdre des chaînes, mais elles étaient restées. Avez-vous aussi des chaînes en plus par rapport au contrat?
La mise à jour via la nouvelle puce à insérer dans le décodeur étant imminente, peut-être que je perdrais mes "chaînes gratuites" de toute façon...

Qu'en pensez-vous?
Merci

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » dim. 04 nov. 2007, 19:14

Berbère TV et Sic sont en clair pour tous sur le réseau Numéricable mais pour une durée indéterminée ( tout comme Fun TV, M6 rock/black, boomerang, Ciné Fx, cartoon, TFOU,TCM et Odyssée).

Pour le reste, je ne peux t'aider.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 06 nov. 2007, 18:07

j'ai aussi l'ancien abonnement ex TFC puis.......TV MAX + les chaînes ciné. que j'ai conservé
j'ai vu dans mon acces client qu'ils m'avait transformé ça en " premium max "
avant le chagement de décodeur j''ai eu pendant quelques jours les chaînes disney 1 et 2 ,et playhouse
avec la cable box je ne les ai plus.....
mais bof . bien sur normalement avec "premium max " je devrai les avoir..........
mais je devrais perdre les chaînes découvertes ..que là j'ai toujours .........( et je préfère )
qu'en t il pour tes parents.......?
j'avais aussi playinTV et là non ........
difficile d"etabir une réelle équivalence avec les nouveaux et les anciens abonnements
moi je reste comme ça
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

sed
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 16:30

Message par sed » mer. 07 nov. 2007, 15:39

Bonjour roro13,

Je viens de faire une à une les chaînes du décodeur.
Avec à l'origine un abonnement TV MAX + OPTION MAXI CINE - TPS STAR il me manque :
- les chaînes Canal+
- les chaînes X
- 147 : Disney Cinemagic
- 149 : Disney Cinemagic +1
- 169 : Tele melody (musique)
- 189 : Seasons (Déccouverte)

Ca correspond actuellement à peu près à du TV INFINITY + TPS STAR = 69.9 + 18.9 = 88.9€/mois.
En immaginant que je délaisse qqs chaînes sans grand intéret, ca fait un TV PREMIUM MAX + TPS STAR = 44.90€ + 18.9 = 63.8€

On paye actuellement 56.90€/mois pour la TV seule, décomposé en TVMAX à 33.9€ et OPTION MAXI CINE - TPS STAR à 23€.

Y'a pas photo, même si j'ajoute le téléphone à mon offre numericable pour économiser qqs euros, j'en perds côté TV! Donc je reste comme ça.
Oui moi aussi dans "mon compte" y'a marqué PREMIUM MAX comme remplacement à l'ancienne formule.
Je comprend pas qu'une seule chaîne (TPS Star) puisse coûter 19€ !!!! L'enlever ferait par contre une économie...

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 07 nov. 2007, 17:56

salut . t'es pistonné toi :D
moi je paye pour la tv
TV max. 39,90 = option maxi ciné -tps star : 23 soit 62,90
(+10€ pour internet )
tps star je l'ai quand même comme toi je suppose ,car je l'avais avec mon ancien abonnement
mais tu devrais re- vérifier : depuis aujourd'hui j'ai toutes les chaînes disney , mélody et , seasons
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

sed
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 16:30

Message par sed » mer. 07 nov. 2007, 19:43

Pour le prix je me rapelle il est possible qu'un truc nous soit déduit, il me semble qu'il y a une histoire d'antenne collective qu'on paye et que Numericable déduit...

Finalement t'as le même pack que moi, à savoir quasiment toutes les chaines sauf les chaines X et Canal+. Donc également l'équivalent actuel d'un pack TV INFINITY + Internet 30M si j'ai bien compris.

Lors de ton changement de décodeur pour un décodeur HD, tu as juste changé de décodeur, ou tu as du resigner un engagement d'1 an avec les nouveaux pack, en particulier TV Premium Max? (Auquel cas des chaînes devraient logiquement disparaitre...)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 08 nov. 2007, 09:23

non j'ai ne fait aucun changement d'abonnement. je n'ai rien fait du tout.
un jour j'ai reçu une lette de NC m'informant que j'allais recevoir un nouveau décodeur gratuitement et que le changement était obligatoire . c'est tout.
2 ou 3 semaines après, je l'ai reçu. et voilou :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Changement décodeur TV

Message par rameurpl » jeu. 29 nov. 2007, 14:30

Bonjour.

J'ai actuellement l'offre triple play TV Sensations (avec location décodeur à 2 €/mois) + net 30 Méga + téléphonie illimitée.

Je souhaite louer la Cablebox HD 10 €/mois. Dois-je absolument passer du bouquet Sensations (qui me satisfait) à l'un des nouveaux bouquets ?

La hotline m'a indiqué qu'on pouvait louer la Cablebox HD en gardant le bouquet Sensations mais j'ai un doute.

Merci de me confirmer ou pas cette information.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 nov. 2007, 14:32

Il me semble que c'est bien possible ...
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 29 nov. 2007, 14:35

Merci pour ta réponse.

Je vais pouvoir conserver le bouquet Sensations tout en profitant de la HD sur mon écran plat 94 cm Full HD Samsung ! :roll:
Nico! a écrit :Il me semble que c'est bien possible ...
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre