J'ai regardé sans souci le foot sur TF1 HD hier soir, et C+ HD est actif.
A mes débuts avec la box HD, je n'avais qu'une chaîne qui passait (TF1), un technicien est passé après appels hot line et en 30" et un bidouillage sur mon point d'arrivée dans la rue, je n'ai plus eu de problème.
Par contre il ne m'a pas dit quel bidouillage...
Actuellement, c'est le phone qui me pose souci mais je n'ai pas eu vraiment le temps de chercher pourquoi je n'ai pas de ligne alors que je suis normalement abonné... des abonnés téléphoniques sur SQY ?
Réception HD sur Montigny le bretonneux
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 18:41
- Localisation : Numéricable
RE,
Je viens d'appeler le super technique
comme d'hab, ils m'ont demandé de vérifier le cable d'antenne
Vérifier ma prise péritel, SUPER, péritel pour de la HD !!!
ils manquent encore de formationssss !!!!
mon problème n'est donc pas résolu pour ce soir
RDV pris avec un techncien pour Mercredi Matin
Olivier.
Je viens d'appeler le super technique
comme d'hab, ils m'ont demandé de vérifier le cable d'antenne
Vérifier ma prise péritel, SUPER, péritel pour de la HD !!!
ils manquent encore de formationssss !!!!
mon problème n'est donc pas résolu pour ce soir
RDV pris avec un techncien pour Mercredi Matin
Olivier.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 18:41
- Localisation : Numéricable
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant de mon aventure
donc RDV hier avec technicien numéricable entre 8h-10h
arrivé de celui ci à 9h45
constat du problème
changement de mon cable antenne (comme d'hab !!!)
ouff, ce n'est pas lui
vérification de l'installation de l'immeuble et de ma prise
le technicien s'en va, il me dit que c'est un filtre au central qui doit être enlevé par la maintenance......
en tout cas, hier soir, cela ne fonctionner toujours pas
j'appel la hot-line qui me dit qu'il faut attendre un jour ou deux et rappeler si cela ne marche pas !!!
donc je vais attendre
bonne journée
Juste pour vous tenir au courant de mon aventure
donc RDV hier avec technicien numéricable entre 8h-10h
arrivé de celui ci à 9h45
constat du problème
changement de mon cable antenne (comme d'hab !!!)
ouff, ce n'est pas lui
vérification de l'installation de l'immeuble et de ma prise
le technicien s'en va, il me dit que c'est un filtre au central qui doit être enlevé par la maintenance......
en tout cas, hier soir, cela ne fonctionner toujours pas
j'appel la hot-line qui me dit qu'il faut attendre un jour ou deux et rappeler si cela ne marche pas !!!
donc je vais attendre
bonne journée