[CableBox non HD THOMSON] enregistrement impossible ?
[CableBox non HD THOMSON] enregistrement impossible ?
Bonjour à tous !
Je suis abonné à Numéricable depuis peu et je ne sais pas comment faire pour enregistrer des émissions sur mon enregistreur DVD avec disque dur.
J'ai un abonnement TV premium + location 3€/mois de la cablebox.
merci pour votre éclairage :?
Je suis abonné à Numéricable depuis peu et je ne sais pas comment faire pour enregistrer des émissions sur mon enregistreur DVD avec disque dur.
J'ai un abonnement TV premium + location 3€/mois de la cablebox.
merci pour votre éclairage :?
Re: [CableBox non HD THOMSON] enregistrement impossible ?
Marque et modèle ?PH.F a écrit :comment faire pour enregistrer des émissions sur mon enregistreur DVD avec disque dur
G-Link ?
Oui mais l'enregistreur ?!?PH.F a écrit :il s'agit de la cablebox THOMSON DCI52
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne réponds pas aux questions ?
C'est une diode IR qui change la chaîne du décodeur lors du démarrage d'un enregistrement programmé, comme si tu le faisais manuellement avec la télécommande.PH.F a écrit :G-link : désolé qu'est-ce ?
Si ton DVR en est dépourvu, tu seras obligé de laisser ton décodeur allumé sur la chaîne à enregistrer. De plus tu ne pourras pas programmer un enregistrement sur une autre chaîne dans la même journée.
La "nouvelle" cable box n'est plus programmable comme les précedentes, ce qui est une n-ième regression de plus. On n'est même pas au niveau des magnétoscopes d'il y a 25 ans.

Qu'entends tu par plus programmable ?Delphi7 a écrit : La "nouvelle" cable box n'est plus programmable comme les précedentes, ce qui est une n-ième regression de plus. On n'est même pas au niveau des magnétoscopes d'il y a 25 ans.
Avec G-Link ca marche impec (sauf que moi j'ai un probleme quand le HDMI est branché, la cablebox hd se met en veille, et G-Link loupe un chiffre quand il doit 'reveiller' la cablebox....résultat j'enregistre n'importe quoi).
Il n'y a plus la fonction de programmation, présente sur les anciens décodeurs, pour ceux qui n'ont pas le G-Link.cybertof a écrit :Qu'entends tu par plus programmable ?
Pas de G-Link sur cet enregistreur.cybertof a écrit :Avec G-Link ca marche impec
La solution est pourtant simple : programmer un enregistrement bidon 2 mn avant le vrai.cybertof a écrit :sauf que moi j'ai un probleme quand le HDMI est branché, la cablebox hd se met en veille, et G-Link loupe un chiffre quand il doit 'reveiller' la cablebox... résultat j'enregistre n'importe quoi
C'est du bricolage mais le câble c'est comme Aeroflot, faut toujours avoir du fil de fer sur soi.