Cablebox HD (se met en veille ou reset quand HDMI branché !)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » ven. 23 nov. 2007, 20:05

Hello,

J'ai débranché le cable HDMI et la cablebox HD ne s'éteint plus toute seule.
A votre avis ca peut avoir un lien ?

Bret29 :
tu es dans le meme cas que moi ? avec la HDMI branchée ?
peut-etre pourrais-tu la débrancher pour voir si ca change qqchose ?

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » mer. 28 nov. 2007, 14:57

Au secours.....ca continue encore et encore.....

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » sam. 01 déc. 2007, 21:29

cybertof a écrit :Au secours.....ca continue encore et encore.....
J'ai l'impression que la Cabllebox HD gère encore plus mal le HDMI que ce que l'on pourrait penser. Je fais en moyenne un reset de le boîboîte par jour. Selon qu'elle soit allumée ou non avant d'allumer la télé, le HDMI va marcher ou non. Le HDMI peut aussi gérer des signaux de mise en route ou d'arrêt. Cela semble tout simplement faire planter le boîboîte.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 01 déc. 2007, 22:07

C'est pareil pour moi, je viens de laisser ce message sur le Blog du cable :

Ca ne s'arrange pas en vérité. Maintenant quasiment à chaque fois que je vais sur les chaines HD avec l'HDMI écran noir et la cable box s'éteint toute seule et se réinitialise. Après on retouve l'image, mais j'ai ensuite des interruptions d'image avec écarn blanc (avec points de couleurs) je suis obligé de quitter l'HDMI et d'y revenir ensuite....

Bref, j'espère vivement que Numéricable va , de lui même, indemniser ses clients qui ont loué cette cable box et qui depuis des mois n'ont pas vraiment droit à regarder la TV sans problème (quand on y ajoute en plus les problèmes péritels RVB)et ne parlons même pas d'enregistrer... j'ai abandonné le combat !

Et ce serait bien, que l'admin du blog apporte une réponse sur la date d'arrivée de la mise à jour. On patiente, mais vraiment tout cela a des limites, surtout que durant ce temps on paye plein pot pour une cablebug HD qui ne permet pas de regarder la TV sans avoir a se lever plusieurs fois pour brancher, débrancher, réinitilaiser, changer de cable et ne jamais pouvoir regarder un film complet sans problème...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre