Bonjour,
Je suis abonné à TV MAX et je suis un fana de chaînes musicales. J'ai lu sur différents sites que les chaines VH1 et VH1 Classics allaient intégrés les nouvelles formules de Numericable. Actuellement, avec l'offre TV Max j'ai accès à toutes les chaines musicales à 49€ (internet 30go). Si je passe à la nouvelle formule je suis obligé de prendre l'option famille ou premium ciné-max + l'option 100 % english pour avoir toutes les chaines musicales (MCM POP, MTV TWO, MTV Hits et les 2 VH1). Et là je passe à 55€ environ.
Quand je vois que l'option musicale des MTV sur les differents FAI ADSL c'est environ 2€. Alors pourquoi Numericable ne propose pas une option musicale. Au moins on évite de prendre des options avec des chaines (jeunesses ou sport) qu'on regarde meme pas.
Merci
Option Chaines Musicales
Option Chaines Musicales
SFR Power - Paris 10ème
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec toi ,j'avais il y a quelque temps la formule (Noos Sensation) ,MTV2 et VH1 (Avant qu'elle ne disparaisse)+Tele Melody (Sans supplement)
mais pas M6Rock et M6Black,tout cela pour dire qu'il est tres compliqué de faire un choix dans les differentes formules proposées
Donc une personnalisation (a la carte) pour les chaines musicales serait un grand +
Je suis tout a fait d'accord avec toi ,j'avais il y a quelque temps la formule (Noos Sensation) ,MTV2 et VH1 (Avant qu'elle ne disparaisse)+Tele Melody (Sans supplement)
mais pas M6Rock et M6Black,tout cela pour dire qu'il est tres compliqué de faire un choix dans les differentes formules proposées
Donc une personnalisation (a la carte) pour les chaines musicales serait un grand +

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 