Cablebox HD (se met en veille ou reset quand HDMI branché !)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » jeu. 15 nov. 2007, 16:46

Est-ce que votre cableboxHD se met en veille toute seule au bout d'un temps d'inutilisation ?

Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 15 nov. 2007, 16:47

cybertof a écrit :Est-ce que votre cableboxHD se met en veille toute seule au bout d'un temps d'inutilisation ?

Merci.
Il ne me semble pas....
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » jeu. 15 nov. 2007, 17:42

Non pas à ma connaissance
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » jeu. 15 nov. 2007, 19:04

Je viens de refaire le test :
- je l'allume
- je mets sur une chaine quelconque
- je touche plus à rien (écran éteint et enregistreur éteint)

Elle passe toute seule en mode veille (affichage de l'heure) après environ 4 heures.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » jeu. 15 nov. 2007, 19:07

pareil pour moi en veille au bout de quelques heures!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » jeu. 15 nov. 2007, 20:21

J'ai telephone au support noos, mais ils comprennent pas bien le francais j'ai l'impression, je sais pas où ils sont basés, qualité de support exécrable, je vais tacher d'aller dans une boutique Numericable samedi matin, dans la boutique ils font tourner en permanence toute la journée leurs cableblox, ils seront au courant si ca passe en veille toutes les 4heures.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 15 nov. 2007, 20:24

cybertof a écrit :J'ai telephone au support noos, mais ils comprennent pas bien le francais j'ai l'impression, je sais pas où ils sont basés, qualité de support exécrable, je vais tacher d'aller dans une boutique Numericable samedi matin, dans la boutique ils font tourner en permanence toute la journée leurs cableblox, ils seront au courant si ca passe en veille toutes les 4heures.
Tu crois ...... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » jeu. 15 nov. 2007, 21:36

Rectification, c'est au bout de 3h (17h-20h dernier essai).

Qui d'autre peut témoigner ? :?

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » dim. 18 nov. 2007, 10:34

Après échange, la nouvelle box hd s'éteind encoure toute seule, j'en ai marre.
Ca vous le fait à vous autres ?
Est-ce qu'il s'éteint tout seul ?
Est-ce qu'il s'éteint après un enregistrement programmé ? (s'il avait pas été mis en veille avant)

Merci.

cybertof
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 août 2005, 19:24

Message par cybertof » mar. 20 nov. 2007, 08:47

Est-ce que ca pourrait avoir à voir avec la HDMI branchée avec à l'autre bout l'écran éteint ?
Je me pose des questions...

Répondre