Les chaînes de la TNT Allemande arrivent sur Strasbourg

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 16 nov. 2007, 18:51

Bonjour,

En même temps ARD et ZDF étaient disponibles sur Free. Mais ces 2 chaînes ne veulent pas être sur l'ADSL en France...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » ven. 16 nov. 2007, 20:48

oliviertg59 a écrit :peut etre sauf que les chaines rtbf1 et 2 sont dispo en analogique dans l'offre numericable alors pourquoi numericable refuse de les reprendre en numerique sur le meme territoire qu'en analogique ?

si le staff de generation cable pouvait se renseigner à la source sur ce pbm ca regler une bonne fois pour toute le pbm et apporterait les bonnes réponses et raisons a ce sujet

d'autant que numericable via sa filiale belge coditel diffuse déjà la rtb1 2 et sat dans son offre numerique !!
Et surtout que coditel contient Tf1 et France télévision dans ses offres alors qu'en france les chaines belges ben oualou!

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 17 nov. 2007, 01:19

C'est au cas où l'on aurai l'idée de faire nos courses en Belgique, comme si les frontaliers ne savaient où sont leurs intérêts. :roll: [/b]
AuchanBox Net+Tel

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 17 nov. 2007, 08:05

:lol: bonjour.

je disposai en analogique sur mon réseaux de la tsr. à un moment donné,le projet de la tsr de disparaitre en analogique était mis à l'ordre du jour, mais certains de nos chers forumeurs se sont émus,on va dire,de cette probable disparition et grace à vous,tsr est toujours disponible en bourgogne franche comté en analogique,seulement. ce serait pas mal que nous recevions à notre tours la tnt suisse(mais il ne faut pas rêver) de plus,en réfléchissant bien,la belgique et la suisse(m6 suisse) capte bien des chaines françaises!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » sam. 17 nov. 2007, 16:07

Nico! a écrit :Les droits de diffusions ne sont pas les mêmes entre Strasbourg et le reste de la France vu que la ville capte la TNT Allemande hertzienne, ce qui n’est pas le cas du reste de la France !
Ha ! l'excuse bidon qu'on nous ressort :D avant c'était : pas de licence CSA :oops: (là c'était bien vrai)
mais... au final ça dépend de la VOLONTE de l'opérateur je dirais... même des chaînes non conventionnées étaient reprises... [END]

cordialement

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » jeu. 06 déc. 2007, 20:36

JE poste a nouveau pour faire remonter le sujet ! l'equipe de generation cable a t'elle contacté numericalbe sur la reprise des chaines frontalieres en numerique ? a-t-elle eu une réponse ?
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » jeu. 06 déc. 2007, 22:31

Pour info, RTBF Sat est en attente d'un accord avec Numéricable. C'est vrai que l'offre TV actuelle ne brille pas par la présence des chaînes transfrontalières :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mer. 02 janv. 2008, 01:41

Bonne année 2008 a tous

je reposte un message pour savoir si l'équipe de generation cable a pu faire la demande a numericable et si elle a recu une réponse

je rappelle la question, peut-on esperer voir arriver rapidement en numerique pour les zones frontalieres les chaines que l'on recoit déjà dans l'offre analogique et qui sont dispo sur ces meme territoire via la tnt et via l'offre belge de coditel

a savoir rtbf1 et 2 et rtbf sat

je signale qu'a aujourd'hui nous recevons déjà ces chaines mais en analogique uniquement et avec une qualité d'image et de son lamentable

d'avance merci du retour de l'équipe de generation cable sur le sujet !!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Répondre