Bonjour,
J'ai un PVR Pioneer 940HS de 500Go qui enregistrait sans probleme avec le decodeur sagem.
Je viens de passer sur la cable box HD, voici mes craintes :
1/ Y-a-t-il moyen de laisser allumer 24/24h la cablebox-hd ? Dans le but que le PVR externe puisse tuner via G-LInk en simulant le changement de canal par IR.
Votre cablebox se met-elle en veille toute seule au bout d'un certain temps de non utilisation de la telecommande ? Si oui comment désactiver cette mise en veille automatique ? (car sinon impossible que le PVR puisse se mettre sur la bonne chaine)
2/Si HDMI est branché, est-ce que la prise péritel qui va vers l'enregistreur (pas celui qui va à la TV) est actif ?
Merci.
Cablebox HD + PVR 500Go (Enregistreur disque dur externe)
- scopy
bonjour,
1) non, je n'ai pas constaté de mise en veille si non utilisation de la télécommande pendant longtemps ...!
2)actuellement en firmware R220: avec le HDMI branché, le peritel RVB n'est plus active,
seule celle vers "magnétoscope" l'est, mais avec un signal video moins bon que le RVB
1) non, je n'ai pas constaté de mise en veille si non utilisation de la télécommande pendant longtemps ...!
2)actuellement en firmware R220: avec le HDMI branché, le peritel RVB n'est plus active,
seule celle vers "magnétoscope" l'est, mais avec un signal video moins bon que le RVB
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.