CableBox HD manquent des chaines.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Leon Rojzner

CableBox HD manquent des chaines.

Message par Leon Rojzner » dim. 11 nov. 2007, 12:17

Je ne reçois pas les chaines du service publique en particulier la 2 et la 3.
Merci de m'indiquer une procédure.

Odo
Team GC

Re: CableBox HD manquent des chaines.

Message par Odo » dim. 11 nov. 2007, 12:25

Leon Rojzner a écrit :Je ne reçois pas les chaines du service publique en particulier la 2 et la 3.
Merci de m'indiquer une procédure.
Bonjour Leon !

Parce que d'habitude on commence par là.
Et puis, aussi, lorsque l'on demande quelque chose, la moindre des politesse consiste à avoir l'amabilité de présenter un "S'il vous plaît".

Tiens, et puis tu vas être le premier à lire ça, mais ça ne mange pas de pain :

---------
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC

---------

Maintenant, si tu veux espérer obtenir des éléments de réponses de la part des personnes qui passent ici, il va falloir que tu en dises en peu plus sur ton installation, ta localisation et les symptômes de ton problème.

Sur ce, bonnes recherches si tu en fais un peu sur le sujet qui te pré-occupe, bonnes lectures, et suivre !
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 11 nov. 2007, 12:33

Compléter ton profil et ajouter une signature est donc nécessaire pour obtenir plus d'informations.
Image

Leon Rojzner

Message par Leon Rojzner » dim. 11 nov. 2007, 13:49

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé ne n'avoir pas respecté les codes de bonne conduite du forum.

Merci pour la leçon.

Je suis vraiment ennuyé avec ma CableBox HD, si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Amicalement.

L.Rojzner
TV Premium Max - CableBox HD - Panasonic TH-50PHD6 - Bose Lifestyle 35.

Répondre