hdmi cable box hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pic

Message par pic » sam. 10 nov. 2007, 14:22

Bonjour,

Si mes souvenirs de lecture sur ce forum sont bons, certains téléviseurs ne gèrent pas le son via la prise HDMI. Il faut donc un branchement sur les sorties son RCA ou optique de la box, que tu relies à un ampli ou aux entrées son de ta télé.

Mais j'imagine que ceux qui ont rencontré le problème (télé LG, je crois me souvenir), sauront te confirmer cela.

william

Message par william » sam. 10 nov. 2007, 14:53

je viens de la changer dans un distributeur agrée et pof rien pas d'initialisaztion possible le decodeur s'éteint !

rien à faire pas d'image pas de son rien koi !

je tente de le rechanger !

ChrisMtp

Message par ChrisMtp » sam. 10 nov. 2007, 15:24

J'avais ce problème, mais il venait de la télévision.
Elle revient du réparateur pour un autre soucis et je lui avais signifié le problème.
Maintenant cela marche mais de temps en temps cela coupe si je quitte le mode HDMI pour une autre source (lecteur DVD par exemple). Pour corriger le problème j'étends la télé.

Donc pour vérifier cela, essaye une autre source en HDMI pour être sûr que cela ne vient pas de ton téléviseur.

william

Message par william » sam. 10 nov. 2007, 17:03

nc me propose un technique mercredi !

je ne peux pas utiliser le nouveau pas de son pas dimage pas dinitialisation il s'éteint

cata !

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 10 nov. 2007, 18:49

pic a écrit :certains téléviseurs ne gèrent pas le son via la prise HDMI.
Si, mais pas forcément sur toutes les prises.

dmartinie

Message par dmartinie » dim. 11 nov. 2007, 16:16

Bonjour William,

Je crois que j'ai le même problème que toi, je ne parviens pas à finir l'initialiation et ma cable box s'éteint.
As-tu résolu ton problème?

william

Message par william » dim. 11 nov. 2007, 16:52

non malgré plusieurs essais m^me chez mon voisin

le pire c'est que le premier decodeur marchait bine en peritel mai sen hdmi pâs de son
le hotline de nc ma conseillait de le changer ce que j'ai fait et la rien pas d'inittilisation il reste bloqué et s'éteitn tout seul alors qu'avec le précédent avec un ampli cel apouvait convenir sic !!

le 14 un technicien doit j'espere qu 'il changera le decodeur !

je te conseil la hotline et un rdv j'ai bien précisé que je ne paierais le déplacement !

Répondre