Perte de signal

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hitek
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Perte de signal

Message par hitek » sam. 10 nov. 2007, 01:04

Bonsoir,

Depuis plus de 3 jours, j'ai pas mal de chaine qui affiche une perte de signal (33/100) et qui du coup ne s'affiche plus.
J'ai téléphonné à la hot-line mais comme d'habitude c'est toujours les mêmes personnes innexpérimentées lisant tout bêtement des instructions sur un écran
A QUAND UNE VRAI HOT-LINE ???????

Bref après divers test tous plus innutile les uns des autres, elle m'envoi un technicien.
Moi j'ai prévenu direct qu'il n'avait pas interet a me facturer la prestation car je n'ai rien changé a ma config.

D'autres rencontre t-il les memes problemes a savoir que je suis sur MARCQ EN BAROEUL.

PS: je n'ai plus de VOD depuis 3 jours non plus erreur 19!!!!!!!

Edit by Barnabé : pas de majuscule, merci. J'ai modifié le titre
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magnum46
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Re: PERTE DE SIGNAL

Message par magnum46 » sam. 10 nov. 2007, 01:13

hitek a écrit : A QUAND UNE VRAI HOT-LINE ???????
Chez NC: malheureusement jamais ! Quoi qu'en dise le grand manitou Besnier :wink:

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fernandn
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Message par fernandn » sam. 10 nov. 2007, 10:36

Si c'est la CableBox Thomson il y a un fil qui explique les codes erreurs. C'est ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7167
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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