[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 08 nov. 2007, 20:57

Le coup du disque qui tourne alors que la CableBox HD est en veille,cela m'arrive également.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 08 nov. 2007, 20:59

rlm a écrit :C'est une impression..... ou depuis hier soir le SON de TF1 HD semble d'un niveau "normal" :?:
je vais vérifier pour voir. Mais, moi, depuis aujourd'hui, ce que j'ai aussi c'est quand j'allume la TV un son très fort... puis une simple petite pression sur le son télécomande et là il baisse carrèment bas... :?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » jeu. 08 nov. 2007, 21:00

gomi a écrit :Je viens de tester HDMI + Peritel RVB, et chez moi ça marche, modulo le fait qu'à chaque cold boot il faut reparamétrer la sortie pour éviter les blancs brûlés.
C'est vraiment de la science fiction ce matériel... Je peux eteindre, re-initialiser la box; je ne perds pas le réglage de la sortie péritel :idea:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 08 nov. 2007, 22:55

Bonjour Maxximum,
Dans la liste des bugs il faudrai rajouter la disparition aléatoire des sous-titres des programmes visualisés en direct.(Généralement après zapping)
Manip pour les récupérer : Menu, préférences,sous-titres, Français, Hongrois, Français, ok,
quitter.

Merci
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Re: hdmi + rvb

Message par Michael.B » ven. 09 nov. 2007, 14:59

gomi a écrit :
Michael.B a écrit : Chez moi l hdmi + rvb ne marche pas qui peut m aider ???
Tu m'as fait douter donc j'ai retesté et en fait j'ai dit une connerie : ça marche parce que j'utilise mon ampli pour commuter la source entre DVR et HDBox, donc quand je commute la source DVR, la prise HDMI de la box est déconnectée donc la sortie RVB se met à marcher.

J'ai fait le test en enregistrant via le DVR la box pendant que je regarde en HDMI => c'est noir, mais dès que je commute sur la source DVR de l'ampli, pouf ça marche.
Arrrf La poisse ! Moi je passe par un scaler, et le fait de comuter ne fais pas marcher l hdmi. Mais j ai cru lire, que chez certains les deux prises marchent simultanément ?

Merci

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Message par Michael.B » ven. 09 nov. 2007, 15:01

rlm a écrit :
gomi a écrit :Je viens de tester HDMI + Peritel RVB, et chez moi ça marche, modulo le fait qu'à chaque cold boot il faut reparamétrer la sortie pour éviter les blancs brûlés.

Quelle sortie faut il reparametrer ? Enfin chez moi boot ou pas, les deux sorties ne marchent pas simultanément



C'est vraiment de la science fiction ce matériel... Je peux eteindre, re-initialiser la box; je ne perds pas le réglage de la sortie péritel :idea:

Défi
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 21:50
Localisation : Numericable

Message par Défi » ven. 09 nov. 2007, 20:55

Pour info, Numericable nous propose de décrire les problèmes que nous rencontrons avec la CableBox HD sur le "Blog du câble", sous forme de commentaires au post suivant :
http://blogducable.com/2007/11/cablebox ... mises.html

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » ven. 09 nov. 2007, 23:14

Thanks Défi pour le lien, ça m'a permis de leur faire un joyeux résumé des bugs invivables. :evil:
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 10 nov. 2007, 02:28

Bonjour à tous,

Est-ce une illusion ?

J'ai en tout cas l'impression - une impression qui, je l'espère ne sera pas contredite ces prochains jours -, que la situation s'est améliorée ces derniers jours, et que ma CBHD est un peu moins buggée. Est-ce que, par hasard, NC n'injecterait pas des correctifs partiels de la R220 nuit après nuit ? En effet, depuis deux ou trois jours, mes programmations d'enregistrements répétitifs ne disparaissent plus, alors que c'était systématique depuis septembre, et les avances et retours rapides sont un peu plus précis qu'auparavant à la lecture d'un enregistrement...

Je précise que, bien sûr, je n'ai strictement rien modifié dans ma configuration !

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette amélioration n'est pas simplement passagère, et que les problèmes que nous sommes un certain nombre à rencontrer sont enfin, fût-ce progressivement, pris en compte par NC.

Qu'en est-il chez vous ?...

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 10 nov. 2007, 07:36

:( il en est que hier soir vers 21h la télécommande ne répondait plus: quand je mettais 27 par exemple elle me mettait 7, quand je faisais chaine plus elle faisait l'inverse, quand je voulais accéder au menu chaine,j'obtenai tf1,bref que des manips inversées à ce que je voulais.. j'ai enlever la prise du déco,l'a remis,puis eu un message de 2 secondes mindiquant que la cablebox était mise à jour. ensuite chaine france 2,puis je recommence à zapper,mêmes problèmes qu'au dessus, enfin,j'ai attendu un peu et là j'ai pu mettre la chaine que je voulai :o
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Verrouillé