Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Re: re pb d'image qui fige et mosaique!!!

Message par blue2 » dim. 04 nov. 2007, 14:27

Patrice a écrit : Bon j'envoie une copie de mes problème a Numericable
Meilleur d'envoyer la copie a la DGCCRF.

C'est assez evident que Numericable a deja bien compris les problemes de gels, coupures et pixelisation, mais ca coute trop cher de fournir l'assistance competente pour faire le verification et le changement de leur equipement defecteux pour resoudre le probleme. Donc leur solution efficace est:

"Debranchez, rebrancher..."

(Bruits de rires...suivi par la son des caisses enregistreuses)

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

re pb d'image a Rueil

Message par Patrice » lun. 05 nov. 2007, 21:45

Salut a tous!!!

j'ai eu un email de réponse de numericable suis à mon email qui listait les pb d'images qui figes ou mosaic!!!!
a defaut de mieux c'est déjà ça!!! :(

Suite à votre mail, je vous confirme le traitement de votre demande concernant la télévision et vous informe qu'une panne de réseau est en cours sur votre secteur.

Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.


Vous remerciant pour votre confiance.

salutation


Edit by Barnabé : merci de ne pas utiliser de gras, c'est pour les modos (tralalère), utilise plutôt l'italique.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Re

Message par Patrice » mar. 06 nov. 2007, 10:46

salut,

ok Barnabé, je le sais maintenant pour la prochaine fois

salutation
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 06 nov. 2007, 23:31

Pour info oui ça déconne sur Rueil pour la TV ! De mon côté le NET depuis quelque temps tout va bien !

Pour les problèmes TV je peux vous assurer que NC est sur le pont et des mesures sont faites sur la TDR. Je peux également vous dire qu'à la sortie de la TDR c'est RAS pour la TV! Les recherches continuent...

Pour ceux qui pourraient me lancer des pics, n'oublier pas que je suis l'initiateur de ce topic et que j'ai également des problèmes !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

courriel à NUMERICABLE pour l'état de leur réseau a RUEIL

Message par Patrice » mer. 07 nov. 2007, 17:41

salut
voila le courriel que j'ai envoyé aujourd'hui a NUMERICABLE:

Je vous rappel que l'armoire de votre installation à l'intersection de la rue Martignon et la rue d'Estienne d'Orves à toujours les portes ouverte!!!!! de plus dans la rue d'Estienne d'Orves sur plusieurs poteaux il y a les répartiteurs qui sont pendue dans le vide, rue Félix Faure 1 répartiteur sont pendue dans le vide, rue Martignon un coffret sur un murs m'est pas fermé répartiteur visible etc. J’ai pris des photographies pour étayer mes dires, sur le TDR de Rueil est correcte, il n'en n'est pas de même pour le réseau à coté de chez moi!!!
De plus il y a 3 ans, dans le sous sol du 30 rue Camille St Saëns, nous avons eu une rupture de canalisation de chauffage et il y a eu pendant plusieurs jours de la vapeur et une hygrométrie >à 90% or dans ce sous sol il y a vos installations avec une alimentation dont le différentiel ne fonctionne plus, des amplificateurs et des répartiteurs, donc une accélération de la dégradation des équipements qui sont sûrement la cause des problèmes actuels. Or quand on expose cela à la hotline, ils ne comprennent rien et vous raccroche au nez. Donc j'espère que vous allez faire le nécessaire rapidement afin de remettre en état l'installation afin d'avoir une connection Internet fiable et une très bonne qualité d'image TV.
Modifié en dernier par Patrice le mer. 07 nov. 2007, 18:30, modifié 5 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » mer. 07 nov. 2007, 17:41

C'est pareil sur Puteaux la tdr est parfaite (paraît-il) le problème vient de… heu ! ils ne savent pas ! Non tout fonctionne très bien. Conseil à plusieurs reprises formulé : on ne peut rien faire, désabonnez-vous ! Mais entre nous, c'est général cela ne touche pas que le 92 ! :roll:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 08 nov. 2007, 20:34

NON ce n'est pas général !! NON il ne font pas rien !! OUI sur la tête de réseau c'est RAS !! OUI ils travaillent pour résoudre le problème !! OUI ils n'ont pas trouvé !!

Et la coupure de ce matin est peut être due à la recherche du problème donc non programmée et donc la ligne chaude n'a pas pu être informée !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 08 nov. 2007, 23:53

Aucun gel longue durée ce soir et cela fait 2 soirs ! Aucun pixel mais toujours des gels de 1 ou 2s qui augmente en fréquence en ce moment... :( :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 09 nov. 2007, 00:35

bonsoir

moi je ne vois pas d'amélioration, aujourd'hui eh enfin cette apres midi vu que ce matin pas de TV, sur la chaîne cuisine TV j'ai eu pas mal d'image qui fige pendant 3 a 6s, idem sur >voyage et national geo

et aussi l'image qui mosaic en analogique, mais je ne sais plus sur quel chaîne
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » ven. 09 nov. 2007, 06:42

Je confirme de mon côté qu'à Puteaux nous avons subi la même panne hier matin sur toutes les chaines numériques et la neige sur toutes les chaines analogiques.

Bien sûr, si vous appelez la hotline, ils disent qu'ils installent la fibre optique !

Tout est revenu en l'état à 12h30.

Par contre, les gels d'image et écrans noirs persistent comme avant sur le numérique.

J'en ai parlé avec plusieurs voisins, tout le monde a été touché par la même panne. Alors les techniciens sont-ils enfin en train d'essayer de résoudre notre problème commun en travaillant sur le réseau ?

Affaire à suivre.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Répondre