Quelle résolution pour la CbHd à Vincennes
Quelle résolution pour la CbHd à Vincennes
Bonjour,
J'aimerais savoir à quelle résolution je peux prétendre en HD sur le réseau de Vincennes, en effet, ma CbHd est branchée en HDMI sur mon écran qui bascule en 720p. Hors j'ai un Full HD, je devrais donc etre en 1080i (je ne crois pas qu'il y est de 1080p via la CbHd).
Un réglage est-il possible ? Ou est-ce uniquement sur les réseaux en fibre optique que la HD est en 1080i ?
PS : j'ai vérifié que la prise HDMI N°2 sur laquelle est branchée la CbHd autorise bien toutes les définitions.
J'aimerais savoir à quelle résolution je peux prétendre en HD sur le réseau de Vincennes, en effet, ma CbHd est branchée en HDMI sur mon écran qui bascule en 720p. Hors j'ai un Full HD, je devrais donc etre en 1080i (je ne crois pas qu'il y est de 1080p via la CbHd).
Un réglage est-il possible ? Ou est-ce uniquement sur les réseaux en fibre optique que la HD est en 1080i ?
PS : j'ai vérifié que la prise HDMI N°2 sur laquelle est branchée la CbHd autorise bien toutes les définitions.
Re: Quelle résolution pour la CbHd à Vincennes
Ce n'est pas le réseau qui détermine la résolution. Une émission en 720 restera en 720 même avec une bande passante de folie.Daice a écrit :J'aimerais savoir à quelle résolution je peux prétendre en HD sur le réseau de Vincennes
- scopy
Actuellement, en liaison hdmi, la cablebox hd upscale toutes les chaînes sd et sort tout (sd et hd) en 720p.
Avec le firmware R220, on a pas le choix!
Avec le firmware R220, on a pas le choix!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
de toute maniere cette cablebox hd est une m----par rapport aux concurents....
faut pas rever avec ce deco on n'aura jamais la faculté de commander la resolution...
il n'y a qu'a voir la pauvreté du menu "reglage image" format et super rvb"on est gaté avec ça surtout que cela ne fonctionne pas ......et disque dur qui gratte a mort et qui plante parfois......et maintenant il y a l'histoire de la telecommande......
et j'en passe....aucun firmware n'arrangera tous ces blemes....il en faut un autre plus recent et plus "sophistiqué"................
faut pas rever avec ce deco on n'aura jamais la faculté de commander la resolution...
il n'y a qu'a voir la pauvreté du menu "reglage image" format et super rvb"on est gaté avec ça surtout que cela ne fonctionne pas ......et disque dur qui gratte a mort et qui plante parfois......et maintenant il y a l'histoire de la telecommande......
et j'en passe....aucun firmware n'arrangera tous ces blemes....il en faut un autre plus recent et plus "sophistiqué"................
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1