[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 30 oct. 2007, 22:29

Merci, c'est sympa. :wink: A force, nous finirons bien par obtenir du mieux.
Image

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 30 oct. 2007, 22:54

Merci Maxximum. :)

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 30 oct. 2007, 23:15

Amiral Benson a écrit :Je viens préciser que j'ai aussi le bug du switch HDMI.

Brancher la CableBOX-HD sur le switch HDMI d'un ampli entraine systématiquement la non reconnaissance du signal, il faut à chaque fois faire un reset (reset triple bouton) de la BOX pour que le signal HDMI passe.
Et contrairement à la dernière personne qui est intervenu sur ce bug, pour moi c'est une opération à faire obligatoirement à chaque allumage ou sortie de veille de la BOX... la liste des bugs invivables s'agrandit...

Ensuite, quelqu'un l'a rapidement évoqué, mais sur Canal + Hi-Tech, la piste censée fournir du Dolby Digital 5.1 ne fourni plus que du Dolby Digital 2.0 (à travers la sortie SPDIF bien sûr, en HDMI on a toujours du PCM 2.0).
Alors je sais pas si cela provient du firmware R220, cela viendrait plutôt de la chaine ou de la reprise de signal, vu que sur les autres chaines censées émettre en DD 5.1 cela fonctionne correctement, mais bon, je préfère le signaler...
Comme déjà indiqué, sur mon Yamaha ça marche. Donc ça déconne avec certains amplis, ce qui n'empeche évidemment pas que c'est un gros probleme pour les nombreux utilsiateurs concernés.

Sinon pour le probleme de 2.0 je pense que c'est la faute de Canal. C'est con je voulais regarder X-men hier en Dolby Digital et j'ai eu effectivement du Dolby Digital, mais 2.0.... Mais bon c'est Canal, des fois ils oublient les sous-titres, des fois la piste VO....

Sinon par contre depuis quelque temps je n'ai plus d'EPG sur les chaînes Canal.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 00:28

Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :

- Pour l'instant sur 3 enregistrements les temps ont été respectés (pas d'arrêt avant la fin de l'enregistrement programmé). Mais c'est encore un peut tot pour tirer des conclusions, je continuerai demain.

- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .

Essai avec enregistrement direct :

- enregistrement du son sur les autres chaines

- enreigistrement du son sur CANAL + normal pour la même émission sur darfour.

- Enregistrement SANS SON pour cette émission darfour sur CANAL + HI-TECH... !!

- après j'ai débranché, rebranché la cable box et le son est revenu en enregistrement sur CANAL HI-TECH jusqu'a la prochaine fois...

Comprenne qui pourra !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 01:56

mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :

- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9

Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD :twisted:

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 31 oct. 2007, 07:49

:) moi sur canal ,c'est lorsque le film du soir commence,l'image se fige,par contre j'ai bien le son. donc un coup de zapette et remettre cette chaine et ça revient à la normale. pratique pour l'enregistrement,sans compter le bug de l'enregistrement que de 27mns(montre en mains),ça me fait ça sur toutes les chaines, puis obligé de ré enregistrer alors que le message suivant m'indique que c'est déjà fait,ce qui est faux,plus pas de R rouge sur la façade de la cablebox hd,donc on ne sait pas si réellement ça enregistre,plus quand la cablebox se ré initialise non pas de mon fait mais quand elle s'ouvre toute seule, se ré eteint,pertes de tous mes enregistrements,super!!! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

LUCAS
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 09:13
Localisation : NUMERICABLE

Ampli switch HDMI et Box HD

Message par LUCAS » mer. 31 oct. 2007, 11:12

Bonjour,
Récent acquéreur d'un ampli SONY avec multiplexage HDMI?je confirme les problèmes rencontrès par Forzajuju et Amiral Benson,vraiement dommage!!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 31 oct. 2007, 11:20

Glups ! 8)
Tu as ce problème aussi avec ton Onkyo ?
--
Image

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Re: Ampli switch HDMI et Box HD

Message par nickthebrick » mer. 31 oct. 2007, 11:53

LUCAS a écrit :Bonjour,
Récent acquéreur d'un ampli SONY avec multiplexage HDMI?je confirme les problèmes rencontrès par Forzajuju et Amiral Benson,vraiement dommage!!
De même pour mon ampli pioneer AX4ASi. Obliger de débrancher / rebrancher la cablebox HD...

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 31 oct. 2007, 12:19

marly78fr a écrit :
mojito a écrit :Premiers tests enregistrements après changement de la cable box HD :

- Par contre bug assuré : l'enregistrement de CANAL + HI-TECH se fait SANS LE SON ( début d'enregistrement omar et fred avec le son, puisn un peu avant le film de 20h 50 perte du son et cela jusqu'a la fin de l'enregistrement (et encore un film raté, un !!) .
:
Je n'ai jamais eu ce probleme avec cette chaine et j'en suis ...... (j'ai verifié) à mon 6ème enregistrement sur C+High Tech. J'aime les films en 16/9

Remarque les films passent plusieurs fois c'est peut être pour palier aux bugs de la CBXHD :twisted:
OUi et ben avec la nouvelle cable box que j'ai changé hier, pour l'instant les enregistrements se font en entier (contrairement à l'autre) en tout cas pour l'instant. Par contre re essai ce matin et rebelotte : enregistrement de canal hi-tech avec du son pendant 15 minutes environ, puis plus de son jusqu'a la fin de l'enregistrement. J'essaye d'enregistrer en direct : du son sur toutes les chaines même canal + normal, mais pas de son sur hi-tech (en enregistrement seulement car en regardant en direct il y en a). Je débranche le déco et le rebranche, le son revient m^me eà l'enregistrement de hi-tech !!!!!

C'est vraiment à devenir fou !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé