Un espoir pour VH1 et VH1-Classic ?..

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
bruno94
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 10:26
Localisation : numericable

Message par bruno94 » sam. 25 août 2007, 20:03

Et evidemment j'avais les anciennes chaines tps cinéma et depuis qu'elles sont mortes j'ai tps star a tarif (ultra) préférentiel en plus de l'option ciné (en tv max)
donc JE RESTE EN MAX ! c'est décidé !

j'espere juste que les chaines disney ciné magic viendront completer mon abo tv quasi-parfait :shock: :D

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 30 oct. 2007, 11:06

Slt
Selon les nouvelles offres de Novembre les chaines VH1 et VH1 Classic seront à nouveau dispo mais dans le pack "100% English"... :wink:
http://www.numericable.fr/corporate/com ... e%2007.pdf

Dommage j'aurai bien aimé les avoir ces 2 chaines :lol: :lol:
Cependant j'espere qu'elles seront disponible sur tout le territoire .... :?

@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 30 oct. 2007, 14:47

Bonjour,
phil2534 a écrit :...Cependant j'espere qu'elles seront disponible sur tout le territoire .... :? ...
Contrairement à MTV Idol et MTV Pulse. VH1 Europe A et VH1 Classic Europe sont diffusées sur la même fréquence Satellite que MTV France, MTV Two, MTV Base et MTV Hits.
Donc je dirai => oui.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
bruno94
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 10:26
Localisation : numericable

Message par bruno94 » mar. 06 nov. 2007, 19:02

vh1 et vh 1 classic devraient être sur le réseau depuis le 1er novembre et là, toujours rien ... bizarrement la liste des programmes de vh1 figure sur le site numericable !

on patiente ... comme dhab ! :?

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 06 nov. 2007, 19:36

bruno94 a écrit :vh1 et vh 1 classic devraient être sur le réseau depuis le 1er novembre et là, toujours rien ... bizarrement la liste des programmes de vh1 figure sur le site numericable !

on patiente ... comme dhab ! :?
Dans les nouvelles offres on voit le mot bientôt sous les logos des deux VH1.Et quand on sait que NC a souvent une notion très élastique du mot " bientôt " ..... :roll:
Modifié en dernier par Goshasei le mar. 06 nov. 2007, 19:42, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 06 nov. 2007, 20:15

Salut,

Je pense que NC va exploiter une fréquence supplémentaire début décembre pour mettre dedans M6 HD, Cinemagic HD, les VH1 et Vivolta (ainsi qu'une ou 2 chaînes HD supplémentaires)... mais dont la condition est sûrement un réaménagement du plan de fréquences avec suppression d'une partie des chaînes analogiques à cette occasion.

A+
Baraban

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 06 nov. 2007, 22:55

:!: si vh1 reviens sous 100% english alors on va droit vers un probleme juridique.
Je m'explique : tous ceux qui ont souscrit un abonnement type sensation ou magic ou avec etoile voire tout abo incluant cette chaine vu soudainement disparaitre VH1;

Hors SANS AUCUNE MODIFICATION DE CONTRAT (pas de rajout de tel ni internet entre temps) cette chaîne doit leur revenir de plein droit.
Là nous sommes en raison de nous poser la question! Ce serai contraire aux règles du commerce , car il faudra changer d'abonnement pour accéder à l'option 100% english.

De même que toute option cinéma devrai être encore accessible aux abonnés magic sensation...encore un artifice juridique pour se defendre.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mar. 06 nov. 2007, 23:21

jeanlucp a écrit ::!: si vh1 reviens sous 100% english alors on va droit vers un probleme juridique.
Je m'explique : tous ceux qui ont souscrit un abonnement type sensation ou magic ou avec etoile voire tout abo incluant cette chaine vu soudainement disparaitre VH1;

Hors SANS AUCUNE MODIFICATION DE CONTRAT (pas de rajout de tel ni internet entre temps) cette chaîne doit leur revenir de plein droit.
Là nous sommes en raison de nous poser la question! Ce serai contraire aux règles du commerce , car il faudra changer d'abonnement pour accéder à l'option 100% english.

De même que toute option cinéma devrai être encore accessible aux abonnés magic sensation...encore un artifice juridique pour se defendre.
Il est de même pour vh1 classic qui était sur tv max et qui avait disparu des offres par la suite.

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » mer. 07 nov. 2007, 00:21

VH1 & VH1 CLassic seraient une bonne idée. 8)
Baraban a écrit :Je pense que NC va exploiter une fréquence supplémentaire début décembre pour mettre dedans M6 HD, Cinemagic HD, les VH1 et Vivolta (ainsi qu'une ou 2 chaînes HD supplémentaires)... mais dont la condition est sûrement un réaménagement du plan de fréquences avec suppression d'une partie des chaînes analogiques à cette occasion.
Il y a déjà des canaux numériques vides en TesT sur UHF-IV : pas besoin de supprimer des canaux analogiques !! :wink:

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » mer. 07 nov. 2007, 09:10

Salut,
impostor kane a écrit :
jeanlucp a écrit ::!: si vh1 reviens sous 100% english alors on va droit vers un probleme juridique.
Je m'explique : tous ceux qui ont souscrit un abonnement type sensation ou magic ou avec etoile voire tout abo incluant cette chaine vu soudainement disparaitre VH1;

Hors SANS AUCUNE MODIFICATION DE CONTRAT (pas de rajout de tel ni internet entre temps) cette chaîne doit leur revenir de plein droit.
Là nous sommes en raison de nous poser la question! Ce serai contraire aux règles du commerce , car il faudra changer d'abonnement pour accéder à l'option 100% english.

De même que toute option cinéma devrai être encore accessible aux abonnés magic sensation...encore un artifice juridique pour se defendre.
Il est de même pour vh1 classic qui était sur tv max et qui avait disparu des offres par la suite.
Je suis d'accord sur cet avis moi même etant abonné a Upc-Noos Sensation .Je viens tout juste de recuperer Mtv Two crypté depuis janvier alors que j'y suis abonné !!!!. Et j'aimerais bien récupérer Vh 1 mais si il faut attendre 9 mois comme Mtv Two eh ben on est pas arrivée. Je précise que de temps en temps la mémo de mon deco est defectueuse et j'ai sur les canaux 700 et + Vh1 et Vh1 Classic mais cela m'indique comme Mtv Hits "vous n'êtes pas abonn......." Voilà pour ma contribution.

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Répondre