Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 29 oct. 2007, 10:30
Toujours aucun renouvellement des droits canal plus le boucquet sur cablebox hd
-
leo63
- Messages : 1345
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par leo63 » lun. 29 oct. 2007, 11:53
Bonjour,
Date d'expiration NC 31 10 07
Date d'expiration NC2 01 01 92
Date d'expiration C+ 30 11 07
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 12:12
jnq a écrit :Toujours aucun renouvellement des droits canal plus le boucquet sur cablebox hd
As tu communiqué à NC ton nouveau numéro de carte ?
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 29 oct. 2007, 12:57
A NC ? canal plus a le bon numéro de carte et numericable aussi puisque les autres droits sont à jour. Toujours rien de nouveau je viens de vérifier. Il n'y avait aucun problème en septembre.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 14:56
jnq a écrit :A NC ?.
Ma langue a fouché, je voulais parler de Canal et tu l'as bien compris.
Je te conseille un petit coup de fil au SC de canal demander l'envois des droits à nouveau.
Service client Canal+ : du Lundi au Samedi,
de 8H à 22H au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 14:57
jnq a écrit :A NC ? canal plus a le bon numéro de carte et numericable aussi puisque les autres droits sont à jour. Toujours rien de nouveau je viens de vérifier. Il n'y avait aucun problème en septembre.
Ma langue a fouché, je voulais parler de Canal et tu l'as bien compris
Je te conseille un petit coup de fil au SC de canal demander l'envois des droits à nouveau :
Service client Canal+ : du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 29 oct. 2007, 15:28
Je testerais par le site de canal ce soir.
Problème résolu après un coup de site canal plus et 10 minutes sur canal plus. Droits numéricable et canal plus de nouveau synchronisés sur la même date. 30/11/07 Ouf. Merci