[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 28 oct. 2007, 08:50

PvPer a écrit :Depuis la maj en 220 ma telco se comporte bizarrement : touches qui répondent une fois sur deux ou qui réalisent les actions d'autres touches ...

Bref cela énerve :evil:

D'autres dans mon cas ?
Oui, je l'ai signalé depuis le premier jour de la mise à jour. J'ai du téléphoner à la Hot Line, faire venir un technicien, aller deux fois en boutique et me faire changer ma CableBoxHD.
Rien n'y a fait.
La seule solution consistant à laisser chauffer une bonne dizaine de minute la Box sans la toucher, ensuite tout fonctionne "à peu près" convenablement.
Je suis sidéré que l'on puisse sortir un nouveau firmware qui au lieu de corriger des bugs en rajoute.
A signaler en urgence svp et à rajouter dans la liste des bugs. Merci à GC de faire remonter le bug.
Image

galarfr
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:18
Localisation : Champs sur Marne

Message par galarfr » dim. 28 oct. 2007, 09:27

Posté ds un autre fil:
galarfr a écrit :Aussi des problemes de telecommande (Harmony 688). Impossible d'allumer ma Cablebox en meme temps que ma TV et mon ampli, alors qu'avant la MaJ tout marchait nickel... Très bizarre, d'autant que la frequence on/off n'a pas l'air d'avoir changee!

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 28 oct. 2007, 10:02

Bon et ben pour ce qui concerne le test "arrêt de l'enregistrement avant la fin du programme enregistré", hier soir l'enregisttrement programmé c'est arrêté au bout de 23 mlnutes pour un enregistrement de plus d'une heure et cela alors squ'il n'y a psa eu de perte de signal (coupure d'image)...

Lorsque l'on appuie de nouveau sur "enregistrer", un écran indique que vous etes bien entrain d'enristrer le programme jusqu'a l'heure que vous avez programmé... mais l'enregistrement lui s'est arrêté....

Donc le problème n'est manifestement pas lié a des coupures de signal. Dés lundi j'irai changer de nouveau la cable box HD... mais cela me surprendriai que cela coorige le problème.

Donc chez moi :

- péritel RVB = image blanchatre puis bandes parasites si manip décodeur
- modem cable box : nok
- enregistrements : s'arrête avant la fin (de manière aléatoire)
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 28 oct. 2007, 10:33

Purée .......On ne s’en sortira pas avec cette cablebox,prenez contact avec un psychologue comme moi :evil:

maintenant tous vas bien, il m'a mis a jours :shock:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » dim. 28 oct. 2007, 11:05

En effet, je remarque que pas mal de bugs sont corrigés mais ça engendre pas de l'effet de bord.
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 28 oct. 2007, 12:37

:) 2 bugs:
-quand je change de chaine,le bandeau d'info me marque le nom de la chaine précédente.
-mêmes problèmes concernant les enregistrements que mojito

sinon bravo à NC d'avoir mis la bonne heure sans allumer la cablebox hd!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 28 oct. 2007, 12:43

Bonjour à tous ,

Je vais avoir d'ici 2-3 mois un nouvel équipement HDMI.

Aujourd'hui ma cablebox est en HDMI et je voudrai libérer cette prise pour mon nouveau matos.

J'ai cru voir que la sortie YUV de la cableBox HD était perfectible (certains disent pourrie).

Par ailleurs je souhaiterai pouvoir continuer à regarder les chaines HD si je passe en YUV et je crois savoir (à confirmer) que l'on ne peut pas utiliser la YUV avec les chaines HD.

Pourriez-vous me donner votre avis sur ces deux points maintenant que nous sommes (tous ?) en R220.

Merci bien.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » dim. 28 oct. 2007, 13:13

56k a écrit :Purée .......On ne s’en sortira pas avec cette cablebox,prenez contact avec un psychologue comme moi :evil:

maintenant tous vas bien, il m'a mis a jours :shock:
Bah la mienne en avait marre de vivre, hier soir le disque faisait un boucan infernal, la Box était bloquée. Donc j'ai redémarré avec les 3 boutons, et maintenant elle ne boote plus, pourtant j'ai débranché toute la nuit okaou.
Donc j'ai prononcé l'avis de décès, je pense que c'est le disque qui est mort.

Quelle joie ce matos :twisted:

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » dim. 28 oct. 2007, 14:40

QSonic a écrit :
PvPer a écrit :Depuis la maj en 220 ma telco se comporte bizarrement : touches qui répondent une fois sur deux ou qui réalisent les actions d'autres touches ...

Bref cela énerve :evil:

D'autres dans mon cas ?
Oui, je l'ai signalé depuis le premier jour de la mise à jour. J'ai du téléphoner à la Hot Line, faire venir un technicien, aller deux fois en boutique et me faire changer ma CableBoxHD.
Rien n'y a fait.
La seule solution consistant à laisser chauffer une bonne dizaine de minute la Box sans la toucher, ensuite tout fonctionne "à peu près" convenablement.
Je suis sidéré que l'on puisse sortir un nouveau firmware qui au lieu de corriger des bugs en rajoute.
A signaler en urgence svp et à rajouter dans la liste des bugs. Merci à GC de faire remonter le bug.

IDEM

La télécommande déconne depuis le nouveau firmware. Si j'appuie sur les boutons volumes, c'est les chaînes qui changent. et quand j'appui sur la touche 1 par exemple, c'est la touche PR - qui fonctionne, halucinant.

De plus, depuis ce nouveau firmware, je rencontre beaucoup plus de gels d'images sur toutes les chaînes alors qu'avant j'en avais presque pas (sauf sur les chaînes HD),

Bref, c nul, énervant et ça me saoule. Heureusement que je ne suis pas le seul !!!
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 28 oct. 2007, 15:06

:o eh ben on peut dire qu'on rencontre tous les cas possibles et inilmaginables avec cette cablebox (d'ailleurs les anciens décos n'étaient pas mieux) mais là après un firmware,c'est le joyeux bazard ou alors c'est nous qui sommes bêtes :wink: ce qui est "bien" c'est qu'au moins on se sent moins seul(on se rapproche toujours d'un bug que le forumeur communique mais d'une façon différente),car quant on a un bug on se demande toujours si c'est nous ou la cablebox qui déconnons :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Verrouillé