obligation d'un 2nd décodeur pour regarder sur une 2nde tv ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp

Message par didier-rp » sam. 27 oct. 2007, 22:29

jejedu84 a écrit :oui nc peut fournir pour 75e de caution et uniquement ca a payer un deuzieme deco par rapport aux chaine tnt..
c'est un decodeur sans carte et donc le jour ou tu veux regarder les chaines auxquelles tu es abonné dessus et bien c'est niet!!!
moi je prefere ma solution et on trouve des decodeurs sagems sans probleme pour quelques euros....(bien moins que la caution ....)
Enfin moi je dis ça.....je vais pas passer ma vie a expliquer tout ca....donc bye bye

Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » sam. 27 oct. 2007, 22:34

C'est ce que tu as fait ?...

En agence,je réclamais un deuxième décodeur sans carte,et on semblait m'opposer le fait que ce n'est pas possible pour un abonné....Mais peut être ai-je mal compris les explications.

Une chose est certaine,c'est qu'ils refusent de vendre un CableBox supplémentaire sans souscription à l'option "multi" ( certes 10€,ce n'est pas la "fin du monde",mais 10€ + 10€ + 10€.....)

zini

Message par zini » sam. 27 oct. 2007, 23:15

quelqu'un a-t-il la liste des décodeurs existants compatibles numericable ? merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre