Gros problèmes sur CLICHY 92

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Gros problèmes sur CLICHY 92

Message par Guigui TV » sam. 27 oct. 2007, 13:29

Bonjour,
Je suis abonné Numéricable sur Clichy la Garenne (92) et depuis ce matin je n'ai plus de chaînes en analogique et j'ai les trois-quarts des chaînes numériques avec écran noir et carré rouge. Bizaremment, j'ai tous les "CANAL+" (sauf C+ Family). Au service clients, ils n'ont su rien me dire comme d'habitude. :twisted: Mis à part me demander nom, adresse, téléphone et de m'envoyer un technicien mardi matin !!!! Aucune explication alors que tout marchait bien hier soir encore !. Evidemment, ce genre de panne arrive toujours les week-ends.
Un abonné a-t-il aussi ces problèmes ?
Je me passerais donc de l'Open de tennis à Bercy en direct sur SPORT+....
:twisted:

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

Salut

Message par fabien92600 » sam. 27 oct. 2007, 13:45

Moi, suis a asnieres donc carrement pas loin de chez toi, et tout marche parfaitement! As tu ete voir des voisins pour savoir si ils avaient le meme probleme?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 27 oct. 2007, 13:58

Malheureusement je ne sais pas du tout qui est abonné au câble ? C'est ça le problème Peut-etre est-ce dû au vieux décodeur que j'ai depuis plus de dix ans. En fait je n'en sais rien du tout. Tput marchait bien hier. Je suis dans le flou le plus total..

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

ben ecoute

Message par fabien92600 » sam. 27 oct. 2007, 14:03

bon courage a toi et surveille regulierement le forum! il est d'une tres tres grande aide!!

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

mauvaises nouvelles de ma pannes

Message par Guigui TV » lun. 29 oct. 2007, 16:54

Je n'ai toujours aucune image analogique et seulement quelques chaînes en numérique. Il faut me dire comment ça se fait que j'ai deux chaînes cinemé seulement et pas les autres… Après quatre appels (trois le samedi et un le dimanche), je dois me résoudre à attendre un technicien mardi entre 10 et 12h. On m'a quand même dit qu'il y avait des travaux de maintenance dans ma région (Clichy 92) et que les ouvriers travallaient le week-end et que tout rentrait dans l'ordre dimanche soir !!!! TU PARLES ! On m'a certifié le contraire dimanche soir. C'est à pleurer ! Et dire que ce matin, je reçois Canal+ Famil mais évidemment avec écran noir et carré rouge !!!!
Enfin, bref, question dédomagement, on m'a assuré que ma facture mensuelle serait réduite (de combien ?) mais il faut attendre le technicien… :twisted: :twisted: :twisted:

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Enfin

Message par Guigui TV » mar. 30 oct. 2007, 17:36

J'ai enfin eu ce matin un technicien qui est passé au bout du bout de la tranche horaire initialement prévue. Il a changé mon vieux décodeur avec un neuf (je dois lire le mode d'emploi). Mais le problème est que je dois payer 50 euros pour frais de déplacement alors que ça ne m'est jamais arrivé pour ce genre d'intervention. Et que je dois encore vérifier le branchement avec mon magnétoscope… Bref, je ne suis pas au bout de mes peines…

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Enfin

Message par Delphi7 » mer. 31 oct. 2007, 10:29

Guigui TV a écrit :le problème est que je dois payer 50 euros pour frais de déplacement
Les génies de la cold line ont simplement "oublié" de te dire que tu n'as évidemment rien à payer si le problème ne vient pas de ton installation.

En tout cas, lis bien tout ce qu'on tente de te faire signer et refuse si nécessaire.

Marvel
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
Localisation : Numéricable (Puteaux)

Message par Marvel » mer. 31 oct. 2007, 11:34

Un peu dans le même cas (Puteaux 92)

Pas mal de chaînes analogiques manquantes mais en numérique c'est la totale

A savoir que je n'ai que TF1 qui fonctionne et pour le reste écran noir

La puissance du signal est tombé à 34/100 :twisted: :twisted:



Edit :
Retour à la normale (enfin toujours problèmes de gel d'images) depuis 14h00

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Re: Enfin

Message par Guigui TV » mer. 31 oct. 2007, 16:40

Delphi7 a écrit :
Guigui TV a écrit :le problème est que je dois payer 50 euros pour frais de déplacement
Les génies de la cold line ont simplement "oublié" de te dire que tu n'as évidemment rien à payer si le problème ne vient pas de ton installation.

En tout cas, lis bien tout ce qu'on tente de te faire signer et refuse si nécessaire.
Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais aussi.

Répondre