Mise a jour des offres d'EstVideo... :-(

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 14:48

Bien sur que nous comprenons votre frustration et c'est aussi pourquoi nous essayons chaque semaine au minimum d'obtenir des infos pour le réseau EV.

Il n'y a pas non plus de censure ici et nous n'avons jamais censuré le moindre message dans ce topic.

Nous nous mettons simplement à la place du simple visiteur qui ne connaît pas bien ce qu'il se passe et qui cherche simplement des infos sur EV ... il va tomber sur ce topic avec 5 pages de messages où il y aura simplement écrit ... "quoi de neuf ?" ... "toujours rien de nouveau?" ... bref rien de très constructif si tu vois ce que je veux dire ...

Mon message avait simplement pour but d'essayer que ce forum reste un endroit ou l'échange d'informations est fait de manière constructives, et j'ai peur que si vous continuez dans cette voie, cela va perdre tout son intérêt ...

Comprends-tu mon point de vue ?
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 26 oct. 2007, 19:40

Nico! a écrit :Bien sur que nous comprenons votre frustration et c'est aussi pourquoi nous essayons chaque semaine au minimum d'obtenir des infos pour le réseau EV.

Il n'y a pas non plus de censure ici et nous n'avons jamais censuré le moindre message dans ce topic.

Nous nous mettons simplement à la place du simple visiteur qui ne connaît pas bien ce qu'il se passe et qui cherche simplement des infos sur EV ... il va tomber sur ce topic avec 5 pages de messages où il y aura simplement écrit ... "quoi de neuf ?" ... "toujours rien de nouveau?" ... bref rien de très constructif si tu vois ce que je veux dire ...

Mon message avait simplement pour but d'essayer que ce forum reste un endroit ou l'échange d'informations est fait de manière constructives, et j'ai peur que si vous continuez dans cette voie, cela va perdre tout son intérêt ...

Comprends-tu mon point de vue ?
Re Bonjour Nico!

Oui je le comprend tout a fait comme toi tu comprend le notre.
Mais je pense que ca nous permet aussi de faire un petit "up" du topic, car comme tu doit surement le savoir, les nouveau n'utilisent pas trop la recherche ;-)

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 oct. 2007, 19:46

Pas de problème ... ;)
Image

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 27 oct. 2007, 01:56

nonolk a écrit :
Nico! a écrit :Bien sur que nous comprenons votre frustration et c'est aussi pourquoi nous essayons chaque semaine au minimum d'obtenir des infos pour le réseau EV.

Il n'y a pas non plus de censure ici et nous n'avons jamais censuré le moindre message dans ce topic.

Nous nous mettons simplement à la place du simple visiteur qui ne connaît pas bien ce qu'il se passe et qui cherche simplement des infos sur EV ... il va tomber sur ce topic avec 5 pages de messages où il y aura simplement écrit ... "quoi de neuf ?" ... "toujours rien de nouveau?" ... bref rien de très constructif si tu vois ce que je veux dire ...

Mon message avait simplement pour but d'essayer que ce forum reste un endroit ou l'échange d'informations est fait de manière constructives, et j'ai peur que si vous continuez dans cette voie, cela va perdre tout son intérêt ...

Comprends-tu mon point de vue ?
Re Bonjour Nico!

Oui je le comprend tout a fait comme toi tu comprend le notre.
Mais je pense que ca nous permet aussi de faire un petit "up" du topic, car comme tu doit surement le savoir, les nouveau n'utilisent pas trop la recherche ;-)

Cordialement,

Entièrement d'accord avec toi Nono UP UP UP !!!!

Avatar du membre
glucose67
Messages : 13
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 11:47
Localisation : SFR cuivre

Message par glucose67 » sam. 27 oct. 2007, 12:04

nonolk a écrit :Mais je pense que ca nous permet aussi de faire un petit "up" du topic, car comme tu doit surement le savoir, les nouveau n'utilisent pas trop la recherche ;-)
La preuve,
Je suis nouveau. :wink:
Mais bon, je l'avoue, j'ai utilisé la recherche quand même.
Je suis nouveau chez Neuf en dégroupé et franchement, le débit est ridiculement bas et il fait des yoyos en permanence au profit du flux TV qui lui va bien. Alors, je songe à vous rejoindre chez estvidéo mais !
Les quotas c'est pas vraiment bien et je pense que l'on est d'accord. :shock:
J'ai remarqué que les offres arrivent à échéance pour le 31 octobre et je verrais bien un alignement sur l'offre Numéricâble.
Alors à dans 4 jours :wink:

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 27 oct. 2007, 12:16

glucose67 a écrit :
nonolk a écrit :Mais je pense que ca nous permet aussi de faire un petit "up" du topic, car comme tu doit surement le savoir, les nouveau n'utilisent pas trop la recherche ;-)
La preuve,
Je suis nouveau. :wink:
Mais bon, je l'avoue, j'ai utilisé la recherche quand même.
Je suis nouveau chez Neuf en dégroupé et franchement, le débit est ridiculement bas et il fait des yoyos en permanence au profit du flux TV qui lui va bien. Alors, je songe à vous rejoindre chez estvidéo mais !
Les quotas c'est pas vraiment bien et je pense que l'on est d'accord. :shock:
J'ai remarqué que les offres arrivent à échéance pour le 31 octobre et je verrais bien un alignement sur l'offre Numéricâble.
Alors à dans 4 jours :wink:

On espère on espère..... !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :x :x

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 31 oct. 2007, 20:50

UP UP UP héhé :D :D :D :D

Avatar du membre
glucose67
Messages : 13
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 11:47
Localisation : SFR cuivre

Message par glucose67 » mer. 31 oct. 2007, 22:30

Je suis allé faire un tour au cora chez le commercial estvidéo.
Il parle toujours de quotas ( pour éviter aux freenautes de venir télécharger sur le cable).
Un alignement sur numéricable semble s'imposer d'après lui et à la question :<<quel interêt de s'abonner chez lui <<
Il est payé à la com.. et en cas de problème, il assure un suivi personnel ! :roll:

Avatar du membre
glucose67
Messages : 13
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 11:47
Localisation : SFR cuivre

Message par glucose67 » ven. 02 nov. 2007, 18:02

Je suis allé aux nouvelles,
Devinez ou ?
A mundo, une file pas possible devant l'entrée de estvidéo-numericable :shock:
A croire que les abonnements sont gratuits..
Demi-tour direction Cora..
Deux autres commerciaux estvidéo (ils sont nombreux apparemment).
La pub est toujours la même avec les anciennes conditions :
<< oui monsieur, on peut encore vous prolonger la promo...<<
Il a très rapidement dit que l'offre téléphone illimité international c'est pour le 20 novembre.
Il y aura la nouvelle box numéricable avec les mêmes avantages que chez numéricable pour la télé; l'ADSL et la téléphonie.
Bref, je devrais attendre, mais pas trop longtemps.
Pas de suivi personnel en cas de problème si je prenais un contrat chez lui ni d'avantage d'aucune sorte.

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » ven. 02 nov. 2007, 20:29

glucose67 a écrit :Je suis allé aux nouvelles,
Devinez ou ?
A mundo, une file pas possible devant l'entrée de estvidéo-numericable :shock:
A croire que les abonnements sont gratuits..
Demi-tour direction Cora..
Deux autres commerciaux estvidéo (ils sont nombreux apparemment).
La pub est toujours la même avec les anciennes conditions :
<< oui monsieur, on peut encore vous prolonger la promo...<<
Il a très rapidement dit que l'offre téléphone illimité international c'est pour le 20 novembre.
Il y aura la nouvelle box numéricable avec les mêmes avantages que chez numéricable pour la télé; l'ADSL et la téléphonie.
Bref, je devrais attendre, mais pas trop longtemps.
Pas de suivi personnel en cas de problème si je prenais un contrat chez lui ni d'avantage d'aucune sorte.

Oui mais c'est pour quand la Cablebox????

Verrouillé