deux bugs à rajouter à la liste :
1) si on enregistre un programme classé X ( -18 ) sur Canal+, le résultat est un film tout noir, sans son. Vérifié en programmant un enregistrement commençant au début du film sur Canal (soit après le début de la séquence -18, puisque avant il y a le journal du hard). C'est pas que ça me dérange beaucoup perso - j'ai lancé toute une série de d'enregistrement pour tester la CBHD - mais d'autres seront certainement moins contents

2) si on lance la visualisation d'un programme -18 correctement enregistré (666, diffusé par erreur en -18 avant-hier), et si on annule la saisie du code parental, le message signalant que le contenu est restreint reste affiché, même si on zappe (il faut éteindre le décodeur pour le faire disparaitre).
Quand j'y pense, c'est d'ailleurs assez étrange : comment se fait-il que l'enregistrement de 666 ait fonctionné, s'il était considéré comme Int. -18 ? En tout cas, le décodeur me demande un code pour le visionner, et si je le saisis, le film est joué correctement.
Ca veut donc dire que :
- soit la CBHD a "taggé" mon enregistrement comme -18 alors que le film n'était pas diffusé en double cryptage (le plus probable)
- soit l'enregistrement a fonctionné parce que je l'ai fait démarrer avant le début du film
Une question : y a-t-il un canal pour faire remonter tous ces bugs vers Numericable ?