probleme d'allumage NUMERICABLE
probleme d'allumage NUMERICABLE
bonjour a tous
malgré toute ma bonne volonté je n'arrive plus a allumer le boitier Numericable (piles changée de la télécommande ok) pressions du bouton sur le boitier c fait également... ! la je sais plus quoi faire!
si quelqu'un a un reponse pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT MERCI
malgré toute ma bonne volonté je n'arrive plus a allumer le boitier Numericable (piles changée de la télécommande ok) pressions du bouton sur le boitier c fait également... ! la je sais plus quoi faire!
si quelqu'un a un reponse pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT MERCI
Exact ! Essaies donc de trifouiller la prise 220V au dos ! Ca m'est déjà arrivé et peut de temps après plus rien !jejedu84 a écrit :reboot debranche rebranche si nok transfo hs prevoir echange
As tu l'analogique ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
alors branchements refais tout debranché tout rebranché
toujours pareil
c'est un boitier Phillips DCR 1201/19 (modele gris)
je l'ai depuis plus d'un Ans et tout marché la on a juste debranché pour deplacer meuble et plus rien
enfin quand on branche sur alim si ca marche c'est a dire que le bouton s'allume en rouge (comme en mode veille)
mais impossible que sa demarre, (c'ets a dire bouton vert..)
le bouton clignotte de temps a autre
toujours pareil
c'est un boitier Phillips DCR 1201/19 (modele gris)
je l'ai depuis plus d'un Ans et tout marché la on a juste debranché pour deplacer meuble et plus rien
enfin quand on branche sur alim si ca marche c'est a dire que le bouton s'allume en rouge (comme en mode veille)
mais impossible que sa demarre, (c'ets a dire bouton vert..)
le bouton clignotte de temps a autre
As tu vérifié les connexions cable et la carte à puce ! Je ne peux pas faire de test sur le mien en ce moment pour reproduire le comportement du mien mais plus tard ce soir oui ! 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)