C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 23 oct. 2007, 09:45

les 500 chaines en tout sont possibles il faut en rajouter 200 environs soit

En tv ip donc uniquement avec la cable box,

ou alors en broadcast classique , en supprimant 17 chaines analogiques (on garde les nationales!) ca fait 17 multiplex de 10 chaines soit 170 chaines, pour peu que la cable box gere le mpeg4 (je ne suis pa sûr) on arrive à 300 chaines.!

ou via la fibre ; mais là patience...
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 23 oct. 2007, 09:52

jet tv s'arrète fin novembre donc la place est trouvé pour canal familly

superfan
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 16:46

Message par superfan » mar. 23 oct. 2007, 10:07

J'espére que numéricable n'attendra pas fin novembre pour mettre canal+ family.

fifi33
Messages : 21
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37

Message par fifi33 » mar. 23 oct. 2007, 10:37

Franchement croyez vous que c'est pour un "manque de place" que canal+ family n'est pas reprise sur le cable ? Ou vont -il trouver la place pour mettre alors Canal+ HD ,M6 HD cinemagic HD etc.Tout ceci n'est qu'une histoire de gros sous ou alors NUMERICABLE est vraiment en dessous tout (remarquez on le savait dejà)

domrungis94
Messages : 15
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 09:44

Message par domrungis94 » mar. 23 oct. 2007, 11:38

Supprimer l'analogique !!!!!!!!! Pas génial votre option....
Vous oubliez ceux qui sont raccordé à NC pour leur appart ou maison et qui en dehors de la TV du salon avec décodeur n'aurait plus aucune chaine diffusée sur les autrees prises de l'appart (ou maison). C'est mon cas et j'ai pris NC aussi pour avoir des chaines sans décodeur via les autres prises TV.

Pour Canal +, je suis abonné (parmi les plus anciens, ça fait pas jeune) et sur le sujet Canal+ Family, j'avoue que Canal la joue vraiment pas pro sur ce coup. Ils étaient forts auparavant mais là c'est incroyable qu'ils n'aient pas pensé aux abonnés via le cable. Je crois qu'il se joue plutot qu'une affaire de commission et que nous en sommes effectivement les victimes.
Avec un abonnement à 31 euros pour ceux qui paient plein pot, vous imaginez l'enjeu financier des abonnés via le cable.
Un espoir, canal + a besoin sans cesse de nouveaux abonnés et fait une grosse campagne de pub en ce moment sur ses 6 chaines avec surtout canal + family... et si le cable ne peut diffuser canal + family leur campagne de pub tombe à l'eau..Il faut donc faire du bruit pour que canal + se rende compte qu'ils ont vraiment à perdre dans cet histoire....
Pour ma part, j'ai demandé un remboursement au prorata du nombre de chaines que je reçois par rapport au bouquet prévu , soit 5,20 euros par mois..... Faites pareil, ça les énerve, je vous assure et c'est tout à fait normal, commercialement et légalement !!!!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 23 oct. 2007, 11:45

Vous pouvez avoir un décodeur pour 75 € de caution et aucun abonnement sur chaque poste pour avoir la tnt quand il n'y aura plus d'analogique.

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 23 oct. 2007, 13:46

Après ma petite visite dans une agence NC hier (voir post), j'ai continué aujourd'hui mon enquête en allant chez un prestataire privé de NC et de divers FAI. La personne ma répondu qu'il pensait que, comme NC ne communiquait pas du tout sur C+Family, la chaîne ne serait sans doute pas dispo sur le câble avant décembre (au mieux). Il m'a laissé entendre que le problème venait de C+ (concurrence,blabla...), ce qui s'apparenterait à de la discrimintation pour les abonnés C+Bouquet par câble. Espérons qu'il se trompe sur la date, car pour les patients, ce sera le cadeau de Noël de NC (plutôt amer le cadeau !!!).

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 23 oct. 2007, 16:38

sur le site de canal+ il ya bien ecrit canal+ family pour les offres par câble.
Donc patience...
Rien n'empêche canal+ de mettre c family en exlusivité sur satellite. mais bon là ce n'est pas le cas.
N'oubliez pas que sur la tnt ils n'ont pas c+ décalé ni family.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 23 oct. 2007, 16:41

MisterVIP a écrit :Hey les comiques, vous n'en avez pas marre de tourner en rond et de répéter 36000 fois les mêmes choses qui ne font pas avancer le Schmilblick ?





:arrow:
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 23 oct. 2007, 16:49

Rien n'empêche canal+ de mettre c family en exlusivité sur satellite. mais bon là ce n'est pas le cas.
N'oubliez pas que sur la tnt ils n'ont pas c+ décalé ni family.
Sauf que dans le cas de la TNT, c'est écrit dans les clauses d'abonnement. Et pour le cable, rien de ceci.

Mais bon, il parait qu'il faut qu'on s'arrete de causer de ça......Et puis, qu'il ne faut pas critiquer canal non plus, car c'est NC qui bloque... Sauf que je ne sais pas où c'est écrit.

Ah oui, canal a répondu à mon mail et dit que tout sera fait "Prochainement" pour que le cable bénéficie des mêmes programmes canal que les mêmes support (satellite et adsl)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Verrouillé