Problème réception sur Strasbourg ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Problème réception sur Strasbourg ?

Message par Phikuch » lun. 22 oct. 2007, 18:49

Bonsoir à tous,

Je suis abonné Noos sur strasbourg et j'ai remarqué toute une série de nouvelles chaînes (baby Tv, Cash Tv,....). En revanche, une bonne partie de ces nouvelles chaînes ne fonctionne pas et signale un problème de réception. je suis allé en boutique, changé le décodeur, mais rien n'a changé. Est-ce normal ou y a-t-il une manipulation à faire pour que ça fonctionne ? Je suis abonné à TV MAX.

Merci pour vos réponses
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
SNOOPYO2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 23:34
Localisation : noos

Message par SNOOPYO2 » mar. 23 oct. 2007, 09:16

bonjour,
pas de problème pour moi à Strasbourg Neudorf :D
Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Message par Raphou96 » dim. 28 oct. 2007, 12:14

A part des soucis de pixelisations pas de problème de reception chez moi, mais j'ai entendu que pour certains ils leur manquaient des chaines

Aussi sur Strasbourg

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 28 oct. 2007, 13:17

Bonjour,

Peut-être un problème de filtre...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
cyber.dede
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 17:55
Localisation : Noos

Touche guide sur Strasbourg ?

Message par cyber.dede » mar. 30 oct. 2007, 17:06

Bonjour

Avez-vous sur Strasbourg la touche guide qui fonctionne ?
J'avais un sageme V3 remplacé hier par un Sagem VM4
Touche guide ne fonctionnbe toujours pas

Question y-a-il sur Strasbourg bb quelqu'un qui n'a pas de problème de pixelisation, d'image qui se fige ou d'écran bleu (prob de signal) et ceci sur toutes les chaines ?

La ligne tiède m'a déjà appelé 3 fois mais a chaque fois on a l'impression de parler à un robot qui ne fait que répeter la même chose, débrancher le deco, débrancher et rebrancher la peritel etc..

Comme mon decodeur ne trouvais plus le réseau, il m'a fait débrancher l'antenne du déco puis aller dans le menu pour rechercher le réseau qui bien sur n'a pas été trouvé car débranché du réseau, et m'a dit d'aller changer mon déco a la boutique (un VM4 a la place de l'ancien v3)
Propblème de réseau résolu avec le nouveau(en rebranchant l'antenne bien sur) mais pixelisation, blocage, perte de signal touche guide inopérante, ainsi que liste rapide toujours d'actualité

PS je suis sur Hautepierre ( cet AM 3 h sans réseau ni numérique ni analogique ni net)

Quelqu'un a t il les mêmes problèmes dans le quartier

Cyberdede
TV ex Bouquet Magic
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 30 oct. 2007, 17:13

Bonjour,

Je ne comprends pas le Service Client. Pourquoi échanger un VM3 contre un VM4 ?
Si cela ne marche pas avec un Sagem VM3 cela ne risque pas de marcher avec un VM4 qui est moins bien !
A la rigueur, le SC aurait du donner un Thomson, Philips... car suivant les marques cela peut varier.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » mar. 30 oct. 2007, 17:55

Bonjour,
J'ai toujours le même problème de réception de certaines nouvelles chaînes. Mais n'est-ce pas dû au fait qu'elles ne soient pas encore diffusées sur le réseau de Strasbourg ? Je profite du forum pour vous signaler un autre problème observé à partir d'aujourd'hui. Je ne reçois en effet plus par le cable France 2, France 3, France 5 et Arte. Est-ce le passage au numérique qui est responsable de cela ? Merci pour vos remarques et réponses aux problèmes
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Raphou96
Messages : 24
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 16:22

Re: Touche guide sur Strasbourg ?

Message par Raphou96 » mar. 30 oct. 2007, 20:31

cyber.dede a écrit :Bonjour

Avez-vous sur Strasbourg la touche guide qui fonctionne ?
J'avais un sageme V3 remplacé hier par un Sagem VM4
Touche guide ne fonctionnbe toujours pas
Non cela ne fonctionne pas chez moi

Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

Message par Motor Away » mar. 30 oct. 2007, 21:44

Sur la Laiterie pas de problème. Juste la touche guide qui est HS depuis le raccordement au backbone NC. J'ai un VM3.
Sinon, j'avais lu dans les DNA que NC faisait des travaux pour poser la fibre optique, ça peut-être une explication pour certains quartiers...

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » mer. 31 oct. 2007, 10:54

Bonjour
Les chaînes France 2, France 3, France 5 et Arte sont revenues hier en fin d'après-midi; Sinon, rien de neuf pour les autres chaîns qui manquent à l'appel (Ma chaîne sport, baby tv, cash Tv,...) qui semblent les nouvelles chaînes chez numéricable.
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Répondre