Je suis en effet sur un ancien réseau noos : est-ce que cela va me poser un problème pour recevoir cette chaine.MisterVIP a écrit :Tu ne serais pas sur un ancien réseau Noos ?superfan a écrit :C'est bizarre car actuellement mes chaines canal + sont au alentour de 400.MisterVIP a écrit :Ce sera la 12, C+ Décalé devenant la 13, C+ HighTech la 14... d'où un léger décalage par rapport à la numérotation actuelle.superfan a écrit :Bonjour,
touyt comme vous je suis abonée a numéricable et j'ai canal+ le bouquet.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez le futur numéro de chaine de canal+ family pour savoir où regarder.
Merci d'avance.
Est-ce normal ?
C+ family
-
bonsoir à tous
toute facon la question en se pose pas encore canal 12 ou 401 , on n'a pas c+ family
mais NC négocie dur avec C+ pour l'obtenir sur son réseau... depuis l'annonce du lancement de la chaine.
a+
chris
toute facon la question en se pose pas encore canal 12 ou 401 , on n'a pas c+ family

mais NC négocie dur avec C+ pour l'obtenir sur son réseau... depuis l'annonce du lancement de la chaine.

a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
-
Mauvaise pioche ils ont des problèmes techniques (reponse Canal+)chrischessy a écrit :bonsoir à tous
toute facon la question en se pose pas encore canal 12 ou 401 , on n'a pas c+ family![]()
mais NC négocie dur avec C+ pour l'obtenir sur son réseau... depuis l'annonce du lancement de la chaine.![]()
a+
chris
- BEHER92
ah bon tu as des infos ?chrischessy a écrit :bonsoir à tous
toute facon la question en se pose pas encore canal 12 ou 401 , on n'a pas c+ family![]()
mais NC négocie dur avec C+ pour l'obtenir sur son réseau... depuis l'annonce du lancement de la chaine.![]()
a+
chris

J'ai lu que NC voulait que sa chaine sport trop coûteuse "monte" sur Canal sat, mais je n'ai rien lu de crédible sur une négo "dure" entre NC et Canal+ sur C+ Family ... à moins que NC nous prenne en "OTAGES" ...

Pour le reste 100 % d'accord avec toi, le numéro de la chaine je m'en tape, actuellement il ressemble à 0 c'est tout !
Bon en tout cas ce sujet prouve une seule chose, C+ répond à une réelle attente vu la passion des échanges, NC ne répond pas pour l'instant à nos attentes en termes techniques (voir les autres topics), de réactivité sur les contenus, de qualité et d'assistance client !

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !