C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » lun. 22 oct. 2007, 17:43

Ouep, j'espère quand même que ça ne va pas durer des plombes, parce que je viens de regarder les programmes sur le site de Canal+, et il semblerait que les séries programmées sur le canal family ne soit pas encore programmées pour être diffusées sur les autres canaux !!!
1ere épisode de robin des bois le 26 octobre et rediffusé que jusqu'au 2 novembre !!!
pareil pour le crash du vol 29, et ma tribu !!!

J'ai signé un contrat direct avec Canal+, j'aurai surement des choses à dire en effet sur les droits de l'abonné si cela perdure en effet !!!

:x
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

superfan
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 16:46

Message par superfan » lun. 22 oct. 2007, 17:48

Gambit, j'ai également le même problème que toi, les séries que tu as énuméré sont également celles que j'aimerais voir.

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » lun. 22 oct. 2007, 18:19

Personnellement, j'ai envoyé un e-mail à NC par leur service clients, et je compte bien en envoyer plusieurs par jour tant que je n'aurais pas Canal + Family, quelle que soit la réponse qu'ils me fournissent. Ce que je veux, c'est la chaîne, pas des promesses.
J'invite toutes les personnes qui se sentent également floués à faire de même. Si nous pouvions faire mouvement en bloc, peut-être NC nous prendrait-il un peu plus au sérieux.

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

canal+ familly

Message par keny » lun. 22 oct. 2007, 18:52

je crois que sa doit venir de canal
pour que numericable doit mettre canal + familly
il doivent attendre le feu de canal
que les nogations se fasse
ce comme planete justice pour l' instant se que sur canalsat
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 22 oct. 2007, 19:17

Je suis allé à l'agence NC cet aprem, c'est Canal+ qu'il faut contacter car c'est eux qui sont diffuseurs de la chaîne (quand vous prenez un abonnement à Canal+ Le Bouquet ou que vous changez de carte, c'est bien Canal+ que vous appelez ?).

J'ai donc appelé Canal+ qui m'ont informé d'un problème technique sur les réseaux NOOS, UPC et NC. Ca devrait être résolu dans les meilleurs délais et qu'il y aurait un léger décalage dans la numérotation des chaines de C+ Le Bouquet...



:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 22 oct. 2007, 19:20

superfan a écrit :Bonjour,
touyt comme vous je suis abonée a numéricable et j'ai canal+ le bouquet.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez le futur numéro de chaine de canal+ family pour savoir où regarder.
Merci d'avance.
Ce sera la 12, C+ Décalé devenant la 13, C+ HighTech la 14... d'où un léger décalage par rapport à la numérotation actuelle.



:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

superfan
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 16:46

Message par superfan » lun. 22 oct. 2007, 19:44

MisterVIP a écrit :
superfan a écrit :Bonjour,
touyt comme vous je suis abonée a numéricable et j'ai canal+ le bouquet.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez le futur numéro de chaine de canal+ family pour savoir où regarder.
Merci d'avance.
Ce sera la 12, C+ Décalé devenant la 13, C+ HighTech la 14... d'où un léger décalage par rapport à la numérotation actuelle.



:wink:
C'est bizarre car actuellement mes chaines canal + sont au alentour de 400.
Est-ce normal ?

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 19:49

MisterVIP a écrit :Je suis allé à l'agence NC cet aprem, c'est Canal+ qu'il faut contacter car c'est eux qui sont diffuseurs de la chaîne (quand vous prenez un abonnement à Canal+ Le Bouquet ou que vous changez de carte, c'est bien Canal+ que vous appelez ?).

J'ai donc appelé Canal+ qui m'ont informé d'un problème technique sur les réseaux NOOS, UPC et NC. Ca devrait être résolu dans les meilleurs délais et qu'il y aurait un léger décalage dans la numérotation des chaines de C+ Le Bouquet...



:wink:
Donc les négos sont terminées

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 22 oct. 2007, 19:51

superfan a écrit :
MisterVIP a écrit :
superfan a écrit :Bonjour,
touyt comme vous je suis abonée a numéricable et j'ai canal+ le bouquet.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez le futur numéro de chaine de canal+ family pour savoir où regarder.
Merci d'avance.
Ce sera la 12, C+ Décalé devenant la 13, C+ HighTech la 14... d'où un léger décalage par rapport à la numérotation actuelle.



:wink:
C'est bizarre car actuellement mes chaines canal + sont au alentour de 400.
Est-ce normal ?
Tu ne serais pas sur un ancien réseau Noos ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 22 oct. 2007, 19:52

Sur les reseaux ex noos les chaine de canal+ commence par 400
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Verrouillé