C+ family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 16:07

Nico! a écrit :On est pris en otage par les tergiversations financières de canal et de Num.
Je ne pense pas un seul instant qu'ils soient encore en discute pognon.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 22 oct. 2007, 16:09

prendre les abonnés en otage serait une très mauvaise idée pour numéricable qu'il utiliserait à ses risques et périls ....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 22 oct. 2007, 16:15

Re,
"Otage" ne vous semble pas un fort comme mot ?
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 22 oct. 2007, 16:27

Voyez avec votre collègue qui l'a employé le premier.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 22 oct. 2007, 16:37

jnq a écrit :Voyez avec votre collègue qui l'a employé le premier.
Re,
Ce n'était pas pour toi spécialement, le "vous" est pour tous ceux qui l'emploient ! En plus ce n'est pas un collègue, on est pas au boulot :wink:
A+
Image

superfan
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 16:46

Message par superfan » lun. 22 oct. 2007, 16:49

Bonjour,
touyt comme vous je suis abonée a numéricable et j'ai canal+ le bouquet.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez le futur numéro de chaine de canal+ family pour savoir où regarder.
Merci d'avance.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 22 oct. 2007, 16:52

Pour info, voici la réponse postée par l'administrateur du blog du câble cet après-midi.
Le bon point est qu'il est plus affirmatif sur le planning de communication : "cette semaine"
Le mauvais point, c'est qu'il parle au conditionnel :?



admin | le lundi 22 octobre 2007
Concernant Canal+ Family, les négociations avec CanalSat sont en cours pour la reprise de la chaîne.
Nous devrions pouvoir communiquer cette semaine la date de reprise sur nos réseaux.

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » lun. 22 oct. 2007, 17:24

Coucou everybody,

C'est dur de faire le bon choix parfois dans ce monde numérique !
J'ai Canal+ le bouquet avec le câble et je désespère de retrouver ce nouveau canal Family ; et j'ai choisi de prendre canalsatAdsl avec ma freebox sans y rajouter Canal+ !
Mauvais calcul,
Canal + Family me nargue depuis 2 jours dans la mosaïque de l'univers canalsat !
Trop dur la vie !!!

En attendant, dites moi, les programmes diffusés en exclu sur Family seront ils multidiffusés sur les autres canaux ? je n'ai pas encore reçu le programme tv pour m'en assurer (je voudrais bien regarder entres autres la fameuse série de Robin des Bois, mais si je rate le début, c'est pas cool)!

Bonne journée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 22 oct. 2007, 17:30

Personnellement j'ai appelé le service Client Canal+ et Numéricable ce matin conclusion :il n'y en a pas un des deux qui à pu me répondre.
Pour Canal+ "J'ai un mauvaise nouvelle pour vous Canal+Family n'est pas encore disponnible,vous n'êtes pas le seul malheureusement(comme si je ne l'avais pas vu) et le sera prochainement sur Numéricable :des personnes travaillent pour que cette chaîne soit reprise prochainement sur le réseau Numéricable (eux aussi emploient prochainement facilement) je leur ai demandé si ce terme signifiait 2mois :evil: )"
Pour Numéricable "Nous allons contacter Canal + et nous vous tiendrons au courrant vous n'êtes pas le seul dans ce cas"
Je pense que Canal+ doit revoir"La déclaration des droits de l'abonné"
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 22 oct. 2007, 17:31

Je pense que Nico a voulu être poli quand il a utilisé le mot otage mais je le suis à 100% sauf que ma définition du mot otage n'est pas tout à fait la même que la sienne

Etre pris en otage c'est être contraint souvent par la force ou bien le chantage.

Dans notre cas nous avons toujours la possibilité de nous libérer, nous sommes volontaires c'est la raison pour laquelle je change le mot otage par pipe, blaireau, mulet, etc pour arriver à c..

Personnellement je n'en ferais pas un drame si C+ family arrive demain ou dans 3 jours ou même dans une semaine mais je comprends ceux qui râlent et je me range à leur côté en disant à MM NC et C+ c'est pas serieux vous devez arrêter de nous prendre pour des cons. Tenez les engagements que vous annoncez

Si vous etes en retard dites le, il n'y aura pas mort d'homme.... alors que nous raconter que vous etes encore en négo c'est vraimment nous prendre pour des pipes ou alors aussi bien chez NC que chez C+ la conduite de projet n'est pas votre fort

Quand je pense que C+ nous a balancé un belle charte sur les droits de l'abonné. Il faut croire que ceux qui passent par NC sont une race à part

Verrouillé