Mise a jour des offres d'EstVideo... :-(

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 17 oct. 2007, 20:50

je désespère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 oct. 2007, 20:50

Maxximum a écrit :Ce que j'ai comme info est contradictoire en fait. La VOD devrait pas tarder, mais pour cela vous perdrez une dizaine de chaînes analogiques (il faut de la ressource réseau).

Ce qui est "certain" c'est qu'au premier trimestre 2008 (a priori en Janvier) vous aurez toutes les chaines du backbone plus celles qui vous sont spécifiques.

Pour les quotas, rien ne change dans l'immédiat, a priori... encore un peu de patience donc :-/
Image

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 17 oct. 2007, 20:51

Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :Ce que j'ai comme info est contradictoire en fait. La VOD devrait pas tarder, mais pour cela vous perdrez une dizaine de chaînes analogiques (il faut de la ressource réseau).

Ce qui est "certain" c'est qu'au premier trimestre 2008 (a priori en Janvier) vous aurez toutes les chaines du backbone plus celles qui vous sont spécifiques.

Pour les quotas, rien ne change dans l'immédiat, a priori... encore un peu de patience donc :-/
On attendait des infos en octobre mais toujours RIEN.....

foutiti
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:07

Message par foutiti » mer. 17 oct. 2007, 20:57

Les quotas et la HD pour novembre plizeee :roll:


desolé je craque un peu :lol:

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 17 oct. 2007, 21:00

foutiti a écrit :Les quotas et la HD pour novembre plizeee :roll:


desolé je craque un peu :lol:

tu es excusé .... il y a de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 20 oct. 2007, 19:14

oyé, encore des nouveautées pour Numericable, et pour nous cacahouète !!! on a l'habitude...

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » dim. 21 oct. 2007, 14:33

Triste habitude, mais comme dit Cybernard il faut attendre lol
mais on fait que ca attendre au moins la dessus EVC ils font le maximum (sur l'attente).
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mar. 23 oct. 2007, 17:49

Rien rien toujours RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 23 oct. 2007, 18:42

Je vais peut-être me faire traiter de tous les noms, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de venir mettre un message de ce style ici tous les 5 jours ...

Je ne critique absolument pas votre droit de parole ou autre ...

Simplement j'ai du mal à voir ce que cela va apporter à la discussion art vous énerver encore plus ...

Nous vous avons dit à plusieurs reprises que nous essayons d'obtenir des infos sur Est Vidéo et dès que nous en avons, nous vous les communiquons ... Malheureusement c'est tout ce que nous pouvons faire ...
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 26 oct. 2007, 14:26

Nico! a écrit :Je vais peut-être me faire traiter de tous les noms, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de venir mettre un message de ce style ici tous les 5 jours ...

Je ne critique absolument pas votre droit de parole ou autre ...

Simplement j'ai du mal à voir ce que cela va apporter à la discussion art vous énerver encore plus ...

Nous vous avons dit à plusieurs reprises que nous essayons d'obtenir des infos sur Est Vidéo et dès que nous en avons, nous vous les communiquons ... Malheureusement c'est tout ce que nous pouvons faire ...
Bonjour Nico,

C'est juste qu'il se passe beaucoup de chose chez Numericable en ce moment, appels illimitées, nouvelles chaines etc...Et ce presque toutes les semaines et pour nous rien, rien du tout pas une miete, comprends que nous soyons frustrés. De plus is on mets ce genre de parole sur les forums d'EVC il y a de forte chance que l'on soit censurés, de plus nous avons des gens comme Cybernard pour qui comme pour Candide tout est bien dans le meilleur des mondes... alors voila de plus on vous maintient un peut la pression (lol) afin que vous essayez vraiment d'avoir des infos (meme si EVC c'est pire que fort Knox).

Merci de nous laisser cette "tribune libre".

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Verrouillé