Dates d'expiration NC, NC2 et C+ en NA

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Dates d'expiration NC, NC2 et C+ en NA

Message par forzajuju » dim. 21 oct. 2007, 13:31

Bonjour,
J'ai la Cablebox HD depuis peu et lorsque je vais dans le menu Diagnostic, les dates d'expiration NC, NC2 et C+ sont en NA. Comment cela se fait-il ? A quoi correspondent NC et NC2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 21 oct. 2007, 14:24

Salut,

Ca veut dire que ta carte est mal ou pas insérée (à l'envers ?)...

A+
Baraban

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » dim. 21 oct. 2007, 15:01

tout à fait, tu as du mettre ta carte à l'envers :wink:

par contre je me demande à quoi correspond NC2 :?:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » dim. 21 oct. 2007, 15:38

Bonjour,

Il n'est pas non plus totalement impossible qu'il y ait un problème réseau, genre travaux dans la rue qui ont coupé le câble, ou autre : cela m'est arrivé la semaine dernière, où nous n'avons plus reçu aucun signal, ni télévision, ni internet, ni téléphone, entre jeudi soir et vendredi après-midi. Et là, bien que la carte soit mise à l'endroit, les indicateurs étaient bien sur NA, et le modem sur NOK. Et, bien sûr, il n'y avait que de la neige sur l'écran de télévision, que l'on passe par le décodeur ou directement par le câble d'antenne branché sur la télévision.

Contactée, la ice line déclarait qu'il n'y avait aucun problème, alors que localement (les gardiens des autres tours de l'ensemble que j'habite dans le 13e arrondissement de Paris) les travaux sur la ligne étaient bien reconnus.

Depuis, la télévision est revenue, les indicateurs indiquent enfin un paramètre,... mais le modem est resté sur NOK. Ce qui n'est pas très grave si l'on ne s'en sert pas.

Bon courage !

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » dim. 21 oct. 2007, 19:13

Ma carte est bien insérée, je capte bien toutes les chaînes.
J'ai peut-être une piste : habitant à Metz j'ai reçu dernièrement la carte d'accès de dernière génération juste avant de changer mon ancien Sagem VM5 vers la Cablebox HD. Peut-être que les infos providers sur cette carte ne sont pas les mêmes que sur une carte de génération précédente ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 21 oct. 2007, 20:58

NC bidouille la tête de réseau en ce moment, coupure de 30 minutes hier soir (20h15-20h45) et cet a-m aussi d'après ce que j'ai lu sur la grenouille.
Après la coupure d'hier j'avais toute les chaînes, ce soir seulement celles de mon abonnement plus CinéFX et C+ le bouquet :roll:
J'ai un vieux décodeur VM2 et j'ai des indications différentes des tiennes dans les infos de la carte, pas de NC/NC2 mais Canal+ 31/3/2008 et offre1 15/12/2007.
AuchanBox Net+Tel

Répondre