Est il possible de rompre TV Premium aprés seulement 15 jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mizpira
Messages : 85
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
Localisation : Numéricable /Noos

Est il possible de rompre TV Premium aprés seulement 15 jour

Message par mizpira » mar. 16 oct. 2007, 11:55

Bonjour à tous

Courrier de Num/ qui annonce à l'avance sur les 12 prochains mois le PRIX à payer avec TV et Internet 30MO..
Ma question :?: est simple je désire me séparer de la TV avec le bouquet Premium et de n'avoir uniquement NET 30 MEGA à 19€90 merci de vos réponses ..
Explications complémentaires 39 € pendant 11 mois et 42€90 à partir de Oct 2008.
Merci à vous tous et vive l'Eté Indien bientôt se sera de la TyNamiTE... :D

Avatar du membre
mizpira
Messages : 85
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
Localisation : Numéricable /Noos

Message par mizpira » jeu. 18 oct. 2007, 13:10

SILENCE sur toute la ligne ...juste une question :?:

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 18 oct. 2007, 17:55

Si tu souhaite résilier un service alors que tu es engagé,lis ceci ,c'est un extrait des CGV de NC.


16.2 Résiliation de Service(s)

Si le Client résilie le contrat avant l’expiration de la période initiale de souscription de(s) service(s), il reste redevable du montant des sommes restantes à courir sur cette période ainsi que des autres frais liés auxdits Services et offres souscrits.
Néanmoins, le Client (ou ses ayants droit) pourra mettre un terme au Contrat pendant la période initiale de souscription de(s)service(s) sans avoir à régler le montant des offres restant à courir, si cette résiliation résulte d’une modification contractuelle ou de
motifs légitimes et, notamment, en cas de déménagement dans un zone non raccordable, mutation professionnelle,licenciement ou décès.Le Client (ou ses ayants droit) s'engage à ce titre à fournir à la Société tous justificatifs à l'appui de sa demande de résiliation. La
résiliation prend effet un (1) mois après la fin du mois de l’envoi de la lettre recommandée
notifiant et justifiant l’événement constitutif d’un tel motif légitime par le Client. En cas de
décès, la résiliation prendra effet le jour de la réception de l’acte de décès par la Société (ou à la fin du mois de ladite réception en cas d’utilisation prolongée du (des) Service(s)au-delà du décès). La Société n’appliquera pas les frais de déconnexion.

Avatar du membre
mizpira
Messages : 85
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 16:42
Localisation : Numéricable /Noos

Message par mizpira » jeu. 18 oct. 2007, 20:48

Merci magnum ....ok pour ta réponse

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » jeu. 18 oct. 2007, 23:01

Heummm, je ne suis pas sûr, car ce n'est pas une résiliation mais simplement une modification du contrat qui change.

Moi je pencherais plutot par des frais de descente de gamme qui sont de lors de 30 € de mémoire (à se faire vérifier sur le site).
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Répondre