compte rendu visite NC cours st emilion

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » dim. 14 oct. 2007, 18:09

desperado a écrit :
y a t il des personnes qui ont une image tres nettement supérieure a la TNT (avec tuner intégré) en HD ?
Sont il satisfait de la qualité SD par l HDMI ?


despe
Salut,
et oui je te confirme avoir une image nettement meilleur sur les chaines HD par rapport à la TNT integrée de mon téléviseur :D :D
par contre, pour les chaines SD via HDMI (je n'ai d'ailleurs pas d'autre cable :) ), je suis dans l'ensemble relativement satisfait.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 14 oct. 2007, 18:38

teocor a écrit : et oui je te confirme avoir une image nettement meilleur sur les chaines HD par rapport à la TNT integrée de mon téléviseur :D :D.
Bon, on en a enfin trouvé un de content ! Pourvu que l'épidémie se diffuse vite :wink:
BEHER92 a écrit :Disons plutôt une inquiétude de voir GC , devenir indirectement, involontairement, l'agence de publicité ou de "public relation" de NC. .
Relis les "2koijmemèle"... En général les services de relation publique ne passent pas leur temps à expliquer combien leur service est nul...

Je poserais plutôt le problème de manière différente : quand on voit le cafarnaum du site de numéricable et les défaillances répétées en manière d'information client, il m'arrive de craindre que Numéricable se contente de l'existance de notre site pour toute communication... et franchement je trouve celà bien triste...

gadjo
Messages : 15
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 18:00
Localisation : paris 15

Message par gadjo » lun. 15 oct. 2007, 09:34

je crois que pour voir le fin du fin il faut aller chez NC rue du commerce à Paris:
plus incompétents, malhonnête, de mauvaise foi tu meurs !
pour eux la cable box hd est la 8eme merveille du monde ! ils nient tous les problèmes en bloc même quand on leur prouve par A+B sur LEUR écran de démo les problèmes d'image ou de son ils disent que c'est pas vrai !!
Dernièrement je passe donc rue du commerce, 1 heure d'attente comme d'hab et 3 vendeurs.
Un de leur copain entre dans la boutique, ils sont tous partis discuter avec lui dans l'arrière salle en laissant tomber les clients comme s'ils n'existaient pas. A un client qui est allé leur demander s'ils allaient reprendre le travail ils ont répondu que ça durerait ce que ça durerait (le copain racontait ses vacances ... alors ...
Jamais, au grand jamais un accueil "commercial" n'est descendu aussi bas !!! :twisted: :twisted:
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950

buzz92100
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 00:25

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par buzz92100 » mar. 16 oct. 2007, 10:23

desperado a écrit :Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, enfin presque car je vous suis depuis plus d un an!
c est la premiere fois que je m exprime...
je suis donc allé voir la demo de la CBox HD cours st emilion !
Et la ... desastre , desenchantement ...
moi qui croyais naivement que NC avait sorti devant tout le monde un superbe engin ...
quelle deception:

* qualité HD :
NRJ12 CATATROSPHIQUE (meme en hertzien on fait mieux)
TF1 (en sd par hdmi) plus moche qu avec ma digital box et en plus en 4/3
Seule Luxe TV est correcte, mais n a meme pas la qualité de la TNT avec mon tuner intégré !

* Compétence du démonstrateur :
Moment inoubliable ! selon lui la cablebox HD diffuse en hdmi du FULL HD , du 1080 !!!
Incapable de repondre a mes questions ...
oui effectivement c'est compatible! avant de poster tu devrai lire les autre sujet tu y trouvera de tres bonnes infos! de plus va sur le site de scintific atlanta et tu verra les info concernant ce decodeur
Selon lui ausun probleme pour mettre une peritel et l hdmi ensemble
j'ai une tv LG et mettre en hdmi et peritel en meme temps ne me pose aucun probleme!
Selon lui aucun probleme avec ce decodeur !!!
là tu dis encore des imbecilités, car nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait aucun souci! mais que les probleme en cours etaient entrain de se regler par des mise a jour!

Il paraitrait que M6HD arriverait en fevrier (la je ne sais pas donc je ne critique pas)
et C+HD pas avant 1 an ????
m6 france 2 france 3 disney cine magic canal+ arrive d'ici peu!

En conclusion, je garde ma Digital Box, je patiente ...
Je suis gare de lyon (12eme) client NOOS , bouquet sensation +10 mega ...
J ai un pioneer 427XD Hd Ready compatible 1080 ....
Et avec la TNT intégrée j ai une image bien meilleure que la cable box que j ai vu de mes propores yeux !
EN CONCLUSION GARDE TA TNT CAR TU ES UN ETERNEL INSATISFAIT OU ALORS QUELQU'UN QUI SE SATISFAIT DE PEU!

Ou bien alors : ils sont totalement incompétent et non pas su régler leur plasma (un SAMSUNG bas de gamme !!!) JE DOUTE QUE SAMSUNG AI FOURNI DU BAS DE GAMME ALORS QU'IL METTE EN AVANT LEURS ECRANS DS CE PARTENARIAT!

Enfin , vous l aurez compris ... je suis extremement decu ...

Si qqun a un avis contraire suite a sa visite sur le meme site , je serai ravi de connaitre son opinion...

merci d avoir lu ce message ...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par Delphi7 » mar. 16 oct. 2007, 10:56

desperado a écrit :moi qui croyais naivement que NC avait sorti devant tout le monde un superbe engin ...
:shock:
Ah parce qu'en plus tu voudrais qu'ils soient exhibitionnistes ?!? :twisted:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par Delphi7 » mar. 16 oct. 2007, 11:03

buzz92100 a écrit :EN CONCLUSION GARDE TA TNT CAR TU ES UN ETERNEL INSATISFAIT OU ALORS QUELQU'UN QUI SE SATISFAIT DE PEU!
Pour commencer, t'es pas obligé d'engueuler le monde.

Ton animosité et ta contradiction au sein d'une même phrase sont typiques des inconditionnels toujours à court d'arguments.

C'est le lot des thuriféraires : plus ça mayrde de partout, plus ils sont dans le déni.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par Odo » mar. 16 oct. 2007, 11:14

buzz92100 a écrit : EN CONCLUSION GARDE TA TNT CAR TU ES UN ETERNEL INSATISFAIT OU ALORS QUELQU'UN QUI SE SATISFAIT DE PEU!

Ou bien alors : ils sont totalement incompétent et non pas su régler leur plasma (un SAMSUNG bas de gamme !!!) JE DOUTE QUE SAMSUNG AI FOURNI DU BAS DE GAMME ALORS QU'IL METTE EN AVANT LEURS ECRANS DS CE PARTENARIAT!
Merci de :
• ne pas écrire en lettres capitales,
• ne pas utiliser le rouge,
• ne pas porter publiquement de jugements d'ordre privé sur des participants,
• utiliser correctement les balises afin de rendre vos messages clairement compréhensibles. La fonction de prévisualisation est là pour vous aider.
La prochaine fois, le post sera supprimé.
--
Image

buzz92100
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 00:25

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par buzz92100 » mar. 16 oct. 2007, 12:28

Odo a écrit :
buzz92100 a écrit : EN CONCLUSION GARDE TA TNT CAR TU ES UN ETERNEL INSATISFAIT OU ALORS QUELQU'UN QUI SE SATISFAIT DE PEU!

Ou bien alors : ils sont totalement incompétent et non pas su régler leur plasma (un SAMSUNG bas de gamme !!!) JE DOUTE QUE SAMSUNG AI FOURNI DU BAS DE GAMME ALORS QU'IL METTE EN AVANT LEURS ECRANS DS CE PARTENARIAT!
Merci de :
• ne pas écrire en lettres capitales,
• ne pas utiliser le rouge,
• ne pas porter publiquement de jugements d'ordre privé sur des participants,
• utiliser correctement les balises afin de rendre vos messages clairement compréhensibles. La fonction de prévisualisation est là pour vous aider.
La prochaine fois, le post sera supprimé.
--
ok ca marche

buzz92100
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 00:25

Re: compte rendu visite NC cours st emilion

Message par buzz92100 » mar. 16 oct. 2007, 12:29

Delphi7 a écrit :
buzz92100 a écrit :EN CONCLUSION GARDE TA TNT CAR TU ES UN ETERNEL INSATISFAIT OU ALORS QUELQU'UN QUI SE SATISFAIT DE PEU!
Pour commencer, t'es pas obligé d'engueuler le monde.

Ton animosité et ta contradiction au sein d'une même phrase sont typiques des inconditionnels toujours à court d'arguments.

C'est le lot des thuriféraires : plus ça mayrde de partout, plus ils sont dans le déni.
mais sais tu pourquoi j'ai repondu sur ce ton?
tu ne sais pas comment ce cher desperados parle aux conseiller de cours saint emilion....

il est vrai que je me suis laisser emporter mais j'ai mes raisons

Avatar du membre
cacha
Messages : 37
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 14:16

Message par cacha » mar. 16 oct. 2007, 12:40

à coté de ça, si vous lancez des opérations marketing, le moins que vous puissiez faire c'est que la démo soit réussie, sinon laissez-les portes fermées, franchement c'est mieux.

Répondre