A quand la VOD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » dim. 14 oct. 2007, 11:36

hitek a écrit :Mais il est ou ce filtre sur le cable???
Tu n'en as peut être pas. Sinon il doit se trouver entre ton cable est la prise murale. Le filtre est gris et fait environ 2cm de long sur 1cm de large.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » dim. 14 oct. 2007, 11:42

oliviertg59 a écrit :la qualité de l'image est tres inferieur selon moi a un dvd ou meme a la qualité des chaines 'de bonne qualité' de l'offre numericable

mais bon l'offre est en test que depuis 3 jours !! je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps, déjà par rapport a hier plus de soucis d'acces au serveur video, et moins de freeze de l'image !! la qualité du service ne pourra que s'ameliorer
Je suis d'accord, est-ce que cela à un rapport avec la qualité de reception ou cela est-il juste lié à la compression trop forte à la source ?

Je trouve parfois même que les dégradés ressemblent plus à des bandes de couleurs... ils compressent en combien de couleurs ? parfois on est à la limite du 256 couleurs ! (bon ok je suis un peu vache là ;) mais les films sombres sont assez dégradés).

Avec une telle qualité quel est l'intérêt de la VOD par rapport à une location DVD si ce n'est le fait de ne pas devoir bouger de chez soi....
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » dim. 14 oct. 2007, 12:09

oui mais alors si tu ne veux bouger de chez toi :D tu as aussi la location de dvd par internet avec un très grand choix!!!!!Pour moi la VOD est pas encore au point,et il faudra s'aligner sur des tarifs bien plus bas :wink:

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 14 oct. 2007, 14:11

C'est clair la vod ca sera interessant quand elle sera au meme prix que la location de dvd et surtout quand les films seront dispo en vod et en dvd en meme temps et pas quelques semaines ou mois apres comme c'est le cas pour le moment

et surtout quand en vod on aura aussi acces au bonus au choix des langues au 5.1 etc....
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » dim. 14 oct. 2007, 21:18

Eh bien après je ne sais combien d'appels, je ne sais combien de manipulations, je n'ai toujours pas la chance de profiter de la V.O.D :cry:

J'ai même testé le modem du décodeur et il fonctionne bien puisque j'ai reussi a me connecter avec mon pc.
Mais bizarrement son statut reste toujours affiché NOK dans le menu & diagnostic.

Théoriquement le dernier technicien que j'ai eu samedi m'as dit que d'ici demain les techniciens devraient plancher sur le probleme donc j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles.

Voila, et vous? vous l'avez? :)
Cablebox HD + TV PRIMA

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 14 oct. 2007, 21:28

Oui, avec le modem & tout en NOK :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » dim. 14 oct. 2007, 21:34

ah bon il est en NOK et ca marche chez toi?
Cablebox HD + TV PRIMA

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 15 oct. 2007, 07:59

Oui, le modem marche, j'ai dû débrancher électriquement la box pendant 5 minutes, ce qui a relancé une initialisation complète (demande des codes réseaux & recherche des chaînes) puis la VOD a été accessible après.

Attention, la VOD implique l'utilisation d'une connectique HDMI, il y a une protection anticopie qui fait de la compote avec l'image en analogique (aussi bien en composite qu'en RVB & YUV) :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 15 oct. 2007, 10:43

philoudunord a écrit :il y a une protection anticopie qui fait de la compote avec l'image en analogique
Si ça résiste aussi longtemps que la Macrovision et autres...

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 15 oct. 2007, 11:46

Le souci, c'est que c'est fait par la box, donc je vois mal comment la faire sauter sans tripatouiller le firmware :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre