A quand la VOD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » sam. 13 oct. 2007, 16:27

et bien comme ca c'est reglé !! une chose est sur quand on voit le tarrif 2 a 4€ le film !! je prefere descendre la rue et aller au distributeur automatique du video club !! la aussi c'est 24h00 sur 24h00 et c'est surtout 1.5€ le film meme les nouveauté !! et la on a le dvd complet (choix de la piste sonore et les bonus !!)

je vais en profiter pendant que c'est gratuit mais ca m'étonnerait fort que je paye pour ca par la suite !!!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 13 oct. 2007, 17:05

oliviertg59 a écrit :quand on voit le tarrif 2 a 4€ le film !! je prefere descendre la rue et aller au distributeur automatique du video club !!
Et si on attend un peu, on les trouve en DVD neuf guère plus chers, chez la Fourmi par exemple.

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » sam. 13 oct. 2007, 18:37

Bon ça y est ça marche !

Après avoir passer un peu de temps avec un technicien qui semblait bien maîtriser la chose (dommage que la hot line ne soit pas aussi efficace)... la VOD est enfin accessible. Il m'a fait retirer un filtre que j'avais sur le cable qui apparement ne sert plus à rien ..

Je vous fais un point rapide sur ce que l'on y trouve :

Un premier menu à gauche avec un choix de magasins, du style cine, shorttv, arte vod, adulte, etc.. (bon y a 5 magasins dont le premier qui est vraiment interessant)

On peut faire défiler les pochettes des films par nouveautés, genre, ou index alphabétique. Assez similaire au gichet automatique d'un video club.

Il y a en stock pour le moment environ 390 films.
Très peu de séries.

Le temps de réponse est correct, environ 5 sec. de chargement, ensuite le défilement des films est très rapide.

Pas de HD ni de son AC3 (5.1)... mais l'image est de bonne qualité pour moi. A suivre sur la durée ma foi.

Voilà pour les infos...
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » sam. 13 oct. 2007, 19:25

Toujours rien de mon coté et ce, malgres le coup de téléphone d'un technicien super sympa du service technique ( comme quoi il y en a des bons :wink: ).
Apparament ca viendrait du modem de mon décodeur qui reste en position NOK quand je fait un diagnostic sur le menu & installation...
Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme???
Cablebox HD + TV PRIMA

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » sam. 13 oct. 2007, 19:40

toutakou a écrit :Bon ça y est ça marche !

Après avoir passer un peu de temps avec un technicien qui semblait bien maîtriser la chose (dommage que la hot line ne soit pas aussi efficace)... la VOD est enfin accessible. Il m'a fait retirer un filtre que j'avais sur le cable qui apparement ne sert plus à rien...
Mais il est ou ce filtre sur le cable???
Cablebox HD + TV PRIMA

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » sam. 13 oct. 2007, 20:11

je trouve la qualité de l'image degueulasse flou (manque de neteté) fortement compressée sur des images rapides (genre scene dans une boite de nuit comme dans poltergay) on voit tres nettement les carrés sur l'écran !!

la qualité de l'image est tres inferieur selon moi a un dvd ou meme a la qualité des chaines 'de bonne qualité' de l'offre numericable

mais bon l'offre est en test que depuis 3 jours !! je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps, déjà par rapport a hier plus de soucis d'acces au serveur video, et moins de freeze de l'image !! la qualité du service ne pourra que s'ameliorer
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 13 oct. 2007, 23:24

oliviertg59 a écrit :je trouve la qualité de l'image degueulasse flou (manque de neteté) fortement compressée sur des images rapides (genre scene dans une boite de nuit comme dans poltergay) on voit tres nettement les carrés sur l'écran !!

la qualité de l'image est tres inferieur selon moi a un dvd ou meme a la qualité des chaines 'de bonne qualité' de l'offre numericable

mais bon l'offre est en test que depuis 3 jours !! je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps, déjà par rapport a hier plus de soucis d'acces au serveur video, et moins de freeze de l'image !! la qualité du service ne pourra que s'ameliorer
Il vaut mieux regarder en HDMI :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 14 oct. 2007, 09:08

Je vois pas le rapport quand la source semble bien plus compressée que les chaines de tele de l'offre numerique quand l'image se fige ou ralentit que tu sois en peritel ou en hdmi ne change rien au pbm le rendu sera toujours mediocre

Ce que je vois c'est qu'avec le meme equipement l'image est moins bonne sur la vod que sur le reste !! le pbm est donc bien la vod
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 14 oct. 2007, 09:48

Si tu le dis ... c'est que chez toi, il n'y a donc pas de système de protection contre la copie qui fait de la compote de l'image en analogique :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

teknix
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 10:01

La VOD est compatible avec la digital BOX ?

Message par teknix » dim. 14 oct. 2007, 11:24

Bonjour,
La VOD est compatible avec la digital BOX ?
Teknix

Répondre