Mise a jour des offres d'EstVideo... :-(

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Cyrilbg
Messages : 22
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par Cyrilbg » mar. 09 oct. 2007, 14:21

nonolk a écrit :« On garde également le service clientèle d'Est Vidéo, tient à faire remarquer Eric Klipfel, directeur général d'Est Vidéo et directeur marketing de Numéricâble.
Tu m'étonnes :lol: , ils ont interêt à le garder leur service clientèle et à rester indépendant. Quand on voit le niveau de celui de Numéricable... (hotline, boutique,...) ben il doit être forcément mieux ! parce que pour faire pire, faudrait vraiment y mettre de la mauvaise voloné.

foutiti
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:07

Message par foutiti » mar. 09 oct. 2007, 20:55

Du coup ! si je me trompe pas EST VIDEO va etre partout en alsace (ou presque) donc les abonnés de strasbourg actuelement en chez Numericable et donc sans quotas vont devenir clients estvideo !
Donc la question logique vont-il avoir le culot de foutre les quotas partout ?? ca m'etonnerai (quoique ?) donc cela voudrai dire PLUS DE QUOTAS !????

Je suis un peu euforique ! desolé ! (jespere pas me tromper !!)

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 10 oct. 2007, 13:22

des quotas pour strasbourg... on va bien rigoler quand ils vont leur annoncer ca...

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » mer. 10 oct. 2007, 14:06

Bonjour a tous,

Voila j'ai bien lu l'article des DNA (c'est moi qui l'ai poster ici), mais il me viens une question, je suis sur la TDR de Lingolsheim, on ne parle pas de Lingolsheim dans l'article, cette TDR est elle directement racordée a la TDR de Strasbourg ???

Pour ce qui est des quotas, je vois bien une faille, si ils mettent une deuxiemme connexion a internet sur la cablebox, les quotas seront aussi sur cette connexion ???

Merci d'avance,

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

foutiti
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:07

Message par foutiti » mer. 10 oct. 2007, 21:35

Comme j'etait dans le coin ce matin je suis passé a EST VIDEO ( vendenheim) pour en savoir un peu plus .
Et comme je m'en doutais j'ai rien appris du tout . Je suis tombé sur une nana qui ma juste dit qu'ils ce sont tromper dans l'article et que cette article ne concerne que les personnes de strasbourg. Je lui ai donc dit que nous pauvre con on reste avec nos quotas et nos vieille box , elle a rigoler et ma dit oui .J'ai pas insister sinon j'allais m'enerver.

Voila SUPER ! :twisted:

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » mer. 10 oct. 2007, 21:47

foutiti a écrit :Comme j'etait dans le coin ce matin je suis passé a EST VIDEO ( vendenheim) pour en savoir un peu plus .
Et comme je m'en doutais j'ai rien appris du tout . Je suis tombé sur une nana qui ma juste dit qu'ils ce sont tromper dans l'article et que cette article ne concerne que les personnes de strasbourg. Je lui ai donc dit que nous pauvre con on reste avec nos quotas et nos vieille box , elle a rigoler et ma dit oui .J'ai pas insister sinon j'allais m'enerver.

Voila SUPER ! :twisted:
Elle ne doit pas savoir que Mr Klipfel est directeur d'ESTVIDEO :lol: :D :D :twisted:

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » ven. 12 oct. 2007, 17:36

D'après un ancien collègue de boulot, qui bosse chez Estvidéo Mulhouse, ce serait pour courant décembre dans le 68 :roll: :roll: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 12 oct. 2007, 18:58

Fritz68 a écrit :D'après un ancien collègue de boulot, qui bosse chez Estvidéo Mulhouse, ce serait pour courant décembre dans le 68 :roll: :roll: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Bonjour,

Fritz68 aurai tu des infos pour la TDR de Lingolsheim ???

Merci d'avance,

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

foutiti
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:07

Message par foutiti » ven. 12 oct. 2007, 23:34

Si je m'abonne des maintenant sachant que je suis sur bischheim .
Je revevrai le vieu demodulateur pourri ? ou puis-je esperer recevoir la cableboxhd ?

foutiti
Messages : 42
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:07

Message par foutiti » mer. 17 oct. 2007, 20:47

rien de neuf??

Verrouillé