Ca y est, la VOD est arrivée!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hungup2005
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 17:33

Ca y est, la VOD est arrivée!!!

Message par hungup2005 » jeu. 11 oct. 2007, 17:46

Voilà, ceci est mon premier post mais cela fait un moment que je visite le site. Je suis abonné au cable depuis sa mise à disposition dans ma région (le Nord) et j'ai changé mon offre le mois dernier pour un triple play + cablebox HD.
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de Numéricable qui m'annonce ce que nous sommes nombreux à attendre depuis bien longtemps: La VOD est arrivée!
Plutôt que d'essayer d'expliquer moi même le contenu du courrier, voici un extrait de celui-ci:

Vous êtes l'heureux bénéficiaire de toute la puissance et la technologie apportées par la cablebox HD Numericable. Félicitations!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer d'une très bonne nouvelle: votre secteur géographique a été choisi pour la mise en place de notre toute dernière technologie. Du 11 au 31 Octobre 2007, dans le cadre du lancement du Vidéo Club, vos commandes de programmes à la demande vous sont offertes!

La VOD vous permet de louer des programmes, tel que vous pourriez le faire dans votre Vidéo Club de quartier. Gros avantage: vous faites votre choix parmi un catalogue de plus de 1000 programmes et vous commandez directement avec votre télécommande, sans bouger de chez vous!


Voilà, je vous passe les détails... Pour ce qui est de la mise en service, il faut comme d' habitude débrancher electriquement le décodeur, attendre 5 minutes, rebrancher et attendre la mise à jour. Ensuite il faut appuyer sur la touche VOD et entrer son numéro de client et le mot de passe utilisé au moment de la mise en service de la box. et hop, le tour est joué!

Bon, maintenant je vais filer essayer tout ça et je reviendrai vous faire part de mes commentaires!
Le truc vraiment sympa, c'est quand même la gratuité de tous les programmes jusqu'au 31 Octobre, non?

A+
Modifié en dernier par hungup2005 le jeu. 11 oct. 2007, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 11 oct. 2007, 17:50

Slt tu te situes dans quelle ville du 59 (Nord) ?
@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

hungup2005
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 17:33

Message par hungup2005 » jeu. 11 oct. 2007, 17:52

phil2534 a écrit :Slt tu te situes dans quelle ville du 59 (Nord) ?
@++
Je suis à Roubaix.

Sinon, je viens de rebrancher la box comme demandé et pour l'instant, c'est toujours écran noir lorsque j'appuie sur VOD... A suivre!

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 11 oct. 2007, 17:53

Est sur paris on aura la gratuite de la vod comme dans le nord
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

hungup2005
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 17:33

Message par hungup2005 » jeu. 11 oct. 2007, 17:54

NOOS a écrit :Est sur paris on aura la gratuite de la vod comme dans le nord
ça, ils ne le disent pas dans le courrier... Mais bon, cela me semblerait plutôt logique et plutôt un bon geste commercial.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 oct. 2007, 18:00

Il ne faut pas rêver ... lol
Ils ne vont pas offrir 1 mois de VOD à tous leurs abonnés ... imaginez financièrement parlant ce que ça représente ...

C'est en test dans le Nord ... pour finaliser et corriger les derniers bugs ... une fois que ce sera bon ce sera lancé officiellement ...
Image

hungup2005
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 17:33

Message par hungup2005 » jeu. 11 oct. 2007, 18:03

Nico! a écrit :Il ne faut pas rêver ... lol
Ils ne vont pas offrir 1 mois de VOD à tous leurs abonnés ... imaginez financièrement parlant ce que ça représente ...

C'est en test dans le Nord ... pour finaliser et corriger les derniers bugs ... une fois que ce sera bon ce sera lancé officiellement ...
Entant qu'abonné à Numéricable, rêver est la seule option possible, alors j'en use et j'en abuse! lol

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 11 oct. 2007, 18:06

ok merci nico
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » jeu. 11 oct. 2007, 18:12

Nico! a écrit :C'est en test dans le Nord ... pour finaliser et corriger les derniers bugs ... une fois que ce sera bon ce sera lancé officiellement ...
Mahahhhahhahhhaaahhaaa "finaliser et corriger les derniers bugs."... J'ai déjà vu ça pendant le beta-test de la HD box ...

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » ven. 12 oct. 2007, 19:57

Bonsoir à tous !

Je suis un nouvel abonné NOOS-NUMERICABLE et nous avons la cable box HD.
Nous avons bien recu le courrier et avons bien fait la manipulation seulement notre décodeur tourne en boucle...
Je m'explique:

Nous le débranchons électriquement, attendons 5 minutes puis le rebranchons.
De la le décodeur commence un décompte de 14000 à 0, ensuite affiche sur l'ecran lcd en facade, CLR puis RESET puis enfin PRG et cela repart par un nouveau décompte etc etc...
Nous avons laissé tourné le décodeur comme cela hier à 22h et le lendemain à 7h il etait encore en train de faire ce décompte?

Quelqu'un as t-il rencontré ce problème car nous n'arrivons pas a avoir la VOD (écran noir )

Merci :wink:

Répondre