Toulon, le resau ou on a pas grand chose!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

coeos83
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:19
Localisation : NTL puis NOOS et maintenant...NC

Toulon, le resau ou on a pas grand chose!

Message par coeos83 » lun. 08 oct. 2007, 22:22

je parcour ce forum depuis de nombreux moi deja, malheuresement peut d'utilisateurs de generationcable semblent etre de tonlon.

Je suis abonné à noos depuis 2004, avec un deco NTL, et pas bcp de services!

Lors du changement d'offre du moi d'aout, j'ai voulu profité de la hd et des nouvelles chaines, j'ai don telephoné à la hotmine, qui ma donnée un nouvel abonnement TV (cine permium ciné famille) ainsi que l'intrenet 30mb (pas le choix) avec evidement un reengagement! me disant que le deco hd arriverais par la poste. 3 semaines apres n'ayant rien reçu, je me suis rendu en agence, qui me dit d'annuler ma commande sur internet, facile, apres evenir en agence et ramener mn ancient deco. je reviens donc et la on me dit pas de bal ma zone n'est pas encore elligible, mais seuelement a partir de mi septembre. j'attend donc, encore et encore lol!! et la je vois sur le site de numericable, des travaux avec de nouvelles chaines le 4 octobre. evidement le 4 octobre aucun changement!!! (nominal!) je suis donc avec ce nouvel abonnement sans hd, ni de nouvelles chaines (énumerées ds un precedant post http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=50)

je me retrouve donc avec un reengagement sans rien avoir de nouveau! sans savoir que sera l'evolution du reseau!!! l'internet 30 mb tourne heu pas vite!!`(1065Kbits dl et 561 en up pas mal l'up lais le dl pas top!!) et evidement pas de tel!

D'autres utilisateurs sont ds le meme cas?? quels sont mes recours pour n'etre plus sous ce contrat inuste (aucun changement pour moi!!)

Personne ne peut me renseigner! meme les techniciens qui bossent ici pour numericable!!

je suis un peut perdu!

merci pour vos reponces!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Toulon, le resau ou on a pas grand chose!

Message par Delphi7 » mar. 09 oct. 2007, 10:05

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Heero
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:21
Localisation : Ancien Noos

Message par Heero » mar. 09 oct. 2007, 13:25

Salut Coeos 83,

Je suis comme toi un abonné sur toulon, je suis passé de NTL, a noos et enfin NC. J'ai le decodeur HD et internet 30 M. Bien sur je n'ai pas les chaines HD et pour internet je tourne entre 10 et 15 M. Je sais que toulon n'est toujours pas relié au backbone et apparemment d'après ce que j'ai compris c'est pas demain la veille , on n'est pas près d'avoir les chaines HD :cry: .

D'après les techniciens seuls les nouveaux raccordés pourront avoir la HD (norme FTTLA) alors nous les anciens, on peut toujours courir. :(

Personnellement j'ai pris le deco HD pour pourvoir bénéficier de la prise HDMI et du PVR, j'ai une amélioration sensible de la qualité d'image et le PVR fonctionne bien depuis que l'heure et la date sont actualisées.

A mon avis n'espére pas d'amélioration. @ plus voisin.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 09 oct. 2007, 14:37

Salut
Je croyais que Toulon était raccordée au backbone ... :roll:
En effet c'est bizarre ...
@+
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 09 oct. 2007, 15:13

:) si ça peut te rassurer,sur mon réseau les chaines hd je ne les ai pas. province oblige! :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

coeos83
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:19
Localisation : NTL puis NOOS et maintenant...NC

Message par coeos83 » mar. 09 oct. 2007, 17:26

salut Heero,

tu as de la chance d'avoir au moins le nouveau deco avec l'hdmi et la fontion dvr, en boutique ils ont refusé de me le donner!!

Heero
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:21
Localisation : Ancien Noos

Message par Heero » mar. 09 oct. 2007, 18:16

coeos83 a écrit :salut Heero,

tu as de la chance d'avoir au moins le nouveau deco avec l'hdmi et la fontion dvr, en boutique ils ont refusé de me le donner!!
Je suis surpris, je vois pas pourquoi ils refusent de te le donner, personnellement je n'ai pas eu de pb pour en avoir un (j'habites au pont du las). Désolé pour toi :wink:

coeos83
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:19
Localisation : NTL puis NOOS et maintenant...NC

Message par coeos83 » mer. 10 oct. 2007, 18:42

je suis allé à la boutique ce soir, et la refus de me donner le nouveau deco,car d'apres eux, il ne marche pas vraiment!! g u le droit par contre d'un nouveau modem.. soit disant pour le 30mb.. mais la aucun changement ds les debits!
pareil pour les nouvelles chaines, hd.. ils ne savent rien!!... la mise a jour prevue le 4/10 comme indiqué sur le sie de numericable na pas eu lieu...

tomasito777
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 03:53

Message par tomasito777 » mer. 28 nov. 2007, 04:06

salut tout le monde,

Moi je suis abonne a noos puis numericable depuis quelques mois et je dois dire que ca n est pas brillant. je suis cense etre en 30mega et je ne peux pas telecharger plus vite que 400ko/s et uploader a 100ko/s. je suis inscrit sur le sur site de la grenouille pour vérifier l état du réseau et la connection de mes voisins toulonnais et je peux voir que ca n est pas plus brillant non plus.
En juillet a la boutique on nous disait que le téléphone arriverai en même temps que les 100 megas en septembre. le téléphone est arrive après mais le 100mega personne ne connait la date ni a la boutique ni nulle part.
Je commence a être sérieusement mécontent de ce FAI qui nous prend pour des truffes entre des capacités de connections pas respecte et des promesses d évolutions pas tenues.
Il serai temps que cette entreprise purement mercantiliste arrête un peu de prendre les consommateurs pour des cons et fasse preuve de bon sens si ils veulent garder leur client en proposant un SAV de qualite correcte et des promesses tenues!!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 nov. 2007, 10:10

Le download est faiblard, par contre tu as un meilleur upload que moi ... :(
Image

Répondre