Match de la Liga Portugaise sur le canal Info ce soir!
- Nico!
- Team GC
Match de la Liga Portugaise sur le canal Info ce soir!
Salut à tous.
Petite surprise ce soir ... en zapant sur la canal info, je tombe sur un match de la liga Portugaise ... un match entre le FC Porto et Academia ... commentaires en portuguais ...
Sans doute cela coïncide avec l'acquisition des droits par MCS ...
A+
Petite surprise ce soir ... en zapant sur la canal info, je tombe sur un match de la liga Portugaise ... un match entre le FC Porto et Academia ... commentaires en portuguais ...
Sans doute cela coïncide avec l'acquisition des droits par MCS ...
A+

- baraban
Salut,
Pareil, j'ai le match avec les commentaires en français :) .
Sinon ça a l'air prometteur : les commentaires ont l'air plus pro (à comparer avec Direct 8 par exemple... là on est plus proche des standards TF1 voire au delà... en même temps Gilardi...
) et il ne reste plus qu'à espérer que les grandes affiches seront de la partie (Benfica-Porto, Sporting-Benfica...).
A+
Baraban
Pareil, j'ai le match avec les commentaires en français :) .
Sinon ça a l'air prometteur : les commentaires ont l'air plus pro (à comparer avec Direct 8 par exemple... là on est plus proche des standards TF1 voire au delà... en même temps Gilardi...

A+
Baraban
- Goshasei
Disons que son argument de début de match c'était de répéter que ça allait être un match difficile pour le bayern car ils allaient jouer devant 10 000 spectateurs alors que dans l' Allianz Aréna ils avaient l'habitude de jouer devant 60 000
Pour te donner une idée

Pour te donner une idée
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Il y eu plusieurs retransmissions sportifs ce week-end. Hier après-midi, je suis tombé vers 17h sur du tennis, la finale du tournoi atp de Tokyo, puis ensuite la finale du tournoi wta de Tokyo. Puis, vers 19h-19h30, il y a eu Parme-Roma en Série A italienne de football.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile