Alors là, c'est le bouquet
Alors là, c'est le bouquet
Hier soir (jusqu'à 1h du matin), tout marchait. Ce matin vers 7H, plus rien ne marchait : plus de TV, plus d'Internet, plus de téléphone.
Je viens d'appeler la hotline qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune panne recensée sur le secteur et qui allait transmettre à une autre cellule à la c...
Vous confirmez qu'une panne générale de cette nature ne peut venir que de chez eux ? Ont-ils des moyens de s'apercevoir par eux-mêmes d'une panne comme celle-là ? J'ai peur qu'ils ne fassent rien ...
Je viens d'appeler la hotline qui m'ont dit qu'ils n'avaient aucune panne recensée sur le secteur et qui allait transmettre à une autre cellule à la c...
Vous confirmez qu'une panne générale de cette nature ne peut venir que de chez eux ? Ont-ils des moyens de s'apercevoir par eux-mêmes d'une panne comme celle-là ? J'ai peur qu'ils ne fassent rien ...
Il y a 99% de chances que cela vienne d'eux
Regarde si tu as également perdu les chaines analogiques; si c'est le cas, tu pourras être sûr à 100%
Regarde si tu as également perdu les chaines analogiques; si c'est le cas, tu pourras être sûr à 100%

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Re: Alors là, c'est le bouquet
En habitation collective, pas forcément.manuxs a écrit :Vous confirmez qu'une panne générale de cette nature ne peut venir que de chez eux ?
pourquoi ça ?Delphi7 a écrit :En habitation collective, pas forcément.manuxs a écrit :Vous confirmez qu'une panne générale de cette nature ne peut venir que de chez eux ?
Ben parce qu'il y a des amplis, des répartiteurs, des câbles... Et que tout ça doit être alimenté électriquement...manuxs a écrit :pourquoi ça ?
-
-