[BUG] : Guysen TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » dim. 30 sept. 2007, 09:38

Non mais franchement d'où vient le problème ?? !

Incompatibilité CGJ/Numéricâble ou bien la norme DVB n'est pas supportée en son intégralité sur certains terminaux ?

(Perso sans son, les images sont assez parlantes :P :shock: :) )

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mar. 02 oct. 2007, 17:02

menet a écrit :Je confirme le message de Jacques :
Jacques a écrit :Ce soir, j'ai remarqué que Guysen TV était à nouveau diffusé par Numéricable (Canal 58 sur l'ex-réseau Noos), mais que l'on était toujours face au même problème de son haché. Donc, on retourne à la case départ !!!
Sauf que pour moi le son n'est pas haché mais absent en général :evil:

A+ :wink:
Idem à Nantes : son intermittent très pénible.
C'est une chaine intéressante, malheureusement inregardable. Pourquoi la garder dans les offres si c'est pour la diffuser dans ces conditions ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 02 oct. 2007, 17:12

Après une journée correcte, le son est à nouveau haché, mais Numéricable a l'air de ne pas prendre en compte le problème. Dans ces conditions, c'est vrai, pourquoi conserver la chaine dans l'offre ? Dommage, car elle propose des infos sur le Moyen-Orient que l'on ne retrouve pas ailleurs !

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 mars 2008, 18:26

Guysen TV était en clair provisoirement. :P

Maintenant, elle ne semble disponible qu'avec un forfait Prima minimum. 8)

EDIT 21/03 : 58 Guysen TV est de nouveau en clair provisoirement (depuis ?) et donc accessible sans carte NC. :P

A+ :wink:

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 25 juil. 2008, 10:43

Est-ce que quelqu'un a jamais pu regarder Guysen TV dans des conditions normales ? Soit on a l'image sans le son, soit le son est haché, soit l'image est "freezée"...
A part pour énerver le client intéressé (c'est mon cas) quel est l'intérêt de diffuser une chaîne qui ne peut pas être regardée dans des conditions normales ?
Il semble que NC s'en moque totalement. J'ai posé la question à la boutique de Nantes et l'employée pensait que c'était une chaine... arabe.
Je suis reparti en me disant que si le niveau des dirigeants était le même que celui des employés, un certain nombre d'incohérences techniques ou commerciales pouvaient s'expliquer.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre