Impossible de passer l'etape configuration resaux ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
striker13

Impossible de passer l'etape configuration resaux ?

Message par striker13 » mar. 02 oct. 2007, 11:44

Bonjour voilà, j'habithe dans un immeuble cablé. Je suis ex ftc et possède tjrs le meme vieux démodulateur sagem depuis au moins 8ans.
Hier un pseudo technicien arrive dans l'immeuble sans pour autant que l'on sache ce qu'il a fait et voila que maintenant la moitié de l'immeuble est bloqué a l'étape configuration résaux et peut etre qu'à cause de lui je vais rater la soirée ligues des champions ! :oops:
Je suis sur marseille sud et renseigne bien les champs avec :
frequence : 299125
numero de reseau : 64533

que faire svp ?

Merci par avance pour vos réponses.

phil2534

Message par phil2534 » mar. 02 oct. 2007, 12:15

Salut si ce sont tous les habitants de votre immeuble qui sont touchés et en plus si vous dites qu'un technicien est passé hier je contacterai l'agence Numericable de Marseille à votre place au plus vite si le probleme persiste depuis hier ... :wink:
Vous n'avez aucune chaine ? :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

striker13

Message par striker13 » mar. 02 oct. 2007, 12:24

non vraiment aucune impossible de passer l'etape configuration reseau qui indique "votre résau n'est pas identifié par votre décodeur" et donc aucun moyen d'accéder au chaine. Cependant ce n'est pas tous les habithants de l'immeuble seulement environ la moitié c'est pour ça que je comprend vraiment pas ce qui se passe :roll: . Je vais essayer de contacter numericable.

phil2534

Message par phil2534 » mar. 02 oct. 2007, 12:35

Re ceux qui sont touchés par la panne appelez soit la boutique ou alors la hotline et ils vous enverront quelqu'un .
Il faut minimum 3 coups de tél ( 3 abonnés ) pour le déplacement du technicien et voir ce qui ne va pas ...
@Bientot.
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre