Bjr, j'ai consulté sur mon compte des factures, j'ai reçu la facture du 01/10/07, et là, je suis étonné que le montant est 162,14 Euros au lieu de 52,9 Euros!!! car je dois payer la caution de décodeur "cablebox HD" de 99 Euros!!! attention, le 08/09, j'ai rendu mon ancien décodeur contre le new décodeur et le vendeur m'a dit que la caution ne sera pas versée pour la prochaine facture mais uniquement pour 24 euros (numéricable conserve mon actuel caution daté en 1999). Je pense que Numéricable va ou non me rembourser la somme de 99 euros? sinon que dois je faire? Dans le contrat de numéricable, pour changement de décodeur et d'offre, j'ai remarqué que le vendeur n'a pas mis un croix sur dépot de garantie de décodeur (99 euros).
En attendant vos commentaires. Merci.
@ +.
CAUTION DE CABLEBOX HD
Re: CAUTION DE CABLEBOX HD
Hervé a écrit :Bjr, j'ai consulté sur mon compte des factures, j'ai reçu la facture du 01/10/07, et là, je suis étonné que le montant est 162,14 Euros au lieu de 52,9 Euros!!! car je dois payer la caution de décodeur "cablebox HD" de 99 Euros!!! attention, le 08/09, j'ai rendu mon ancien décodeur contre le new décodeur et le vendeur m'a dit que la caution ne sera pas versée pour la prochaine facture mais uniquement pour 24 euros (numéricable conserve mon actuel caution daté en 1999). Je pense que Numéricable va ou non me rembourser la somme de 99 euros? sinon que dois je faire? Dans le contrat de numéricable, pour changement de décodeur et d'offre, j'ai remarqué que le vendeur n'a pas mis un croix sur dépot de garantie de décodeur (99 euros).
En attendant vos commentaires. Merci.
@ +.

pareil pour moi facture sans la reprise de mon ancien deco et facture de 99€ du nouveau

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC