Impossible d'avoir TV Prima ! Incompétence ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cristof14

Impossible d'avoir TV Prima ! Incompétence ?

Message par cristof14 » ven. 21 sept. 2007, 14:52

Bonjour à tous,
Client Noos, je m'aperçois début août que toujours pour 29,90 € (j'avais le téléphone + Net 30 Mo) je peux avoir en plus TV Prima pour le même tarif.
Je m'inscrit en ligne, bien évidemment rien ne se passe j'appelle donc le service client une semaine plus tard, ils prennent en compte ma demande en me disant que j'allais reçevoir le modem.

Très rapidemment je reçois un modem SAGEM estempillé "Noos" avec une carte "UPC-Noos" à 11 chiffres sous le code barre.

J'ai du appeler le service client une bonne 20aine de fois en 1 mois ! J'ai les chaines nationnales + TNT + Canal+ le bouquet (gratuit 2 mois) et c'est tout. Il manque toutes les chaines Prima.
A chaque appel, le service client d'une rare incompétence me redemande pour la enième fois le numéro du modem et de la carte, finis par voir qu'effectivement je l'avais déjà donné et que c'est correct et me promet que dans les 24h tout sera rentré dans l'ordre...

De temps en temps on me répond "mais votre carte n'a que 11 chiffres ? Je dois en rentrer 12 dans l'ordinateur, c'est pour ça que votre dossier n'est pas clôturé"...

Sur mes factures aucun signe de l'abonnement TV, par contre il apparait sur mon compte client en ligne "TV Prima".

Bref j'ai laché l'affaire, ce qui est très amusant c'est qu'une dame du service qualité m'a téléphoné pour me demandé si j'étais satisfait si j'avais reçu et signé mon nouveau contrat ! Bien sûr je n'ai jamais rien reçu... j'ai essayé de gardé mon calme, mais bon...

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce que je dois faire ? On m'a promis il y a 3 semaines qu'on m'appelerait pour me tenir au courant...

Comble du comple sur ma facture de septembre : 106 € !!!! 30 € de forfait, 6 € d'appel au service client et... "Remise Pack Tel : +60 € " :shock:

J'ai appelé le service client : désolé c'est une erreur de facturation nous vous devons 70 €, les 60 € trop prélevé + les -10 € de remise non accordé...

Sur le coup j'ai cru à une surfacturation pour la télé, mais même pas... Bien sûr ils ont refusé de me rembourser et ça devrait être déduit de mes prochaines factures...

Comment faire de la bonne pub à Numéricable après tout cela et les promesses non tenues ?

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Christophe

cristof14

Message par cristof14 » mar. 25 sept. 2007, 13:43

Toujours aucune nouvelle de Numéricable, toujours les chaînes nationales + TNT uniquement, et sinon je viens de m'aperçevoir que j'ai quelques chaînes de pays arabes, mais aucune qui devraient être présente dans le pack "Prima"...

Répondre