Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement ?
Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement ?
Bonsoir,
J'ai modifié mon offre TV il y a 2 heures par le biais du service clients sur le site Internet de Numéricâble (passage de TV Max pour Premium Max + option Englsih). Rien n'a bougé au niveau des chaînes. Quelqu'un peut me dire comment les recevoir ainsi que le délai SVP ?
De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
J'ai modifié mon offre TV il y a 2 heures par le biais du service clients sur le site Internet de Numéricâble (passage de TV Max pour Premium Max + option Englsih). Rien n'a bougé au niveau des chaînes. Quelqu'un peut me dire comment les recevoir ainsi que le délai SVP ?
De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement
Normalement se placer sur "guide" pendant 30 minutes... Perso je n'étais abonné qu'à Prima et je suis passé à prémium. Je me suis mis sur Jimmy puis Guide, et en 4-5 minutes j'avais tout !circlepit a écrit :Bonsoir,
J'ai modifié mon offre TV il y a 2 heures par le biais du service clients sur le site Internet de Numéricâble (passage de TV Max pour Premium Max + option Englsih). Rien n'a bougé au niveau des chaînes. Quelqu'un peut me dire comment les recevoir ainsi que le délai SVP ?
Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement
Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?circlepit a écrit :Bonsoir,
De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement
J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur sitebabe0074 a écrit :Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?circlepit a écrit :Bonsoir,
De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Re: Comment recevoir ma nouvelle formule TV après changement
Je ne touve pas cette "promotion", peux tu me dire ou elle est située ?circlepit a écrit :J'ai vu ça dans les conditions de Numéricâble, sur leur sitebabe0074 a écrit :Bonjour, je connais la promo des moins 10 euros pdt 1 an (que logiquement tu ne devrais pas avoir....) mais ou as tu vu que la location était offerte (cela m'interresse car actuellement je n'ai que le net) ?circlepit a écrit :Bonsoir,
De plus, j'ai vu que je bénéficierai de la remise de 10 EUR pendant un an, ce qui est une bonne nouvelle, contrairement a ce qui a été annoncé sur le forum. Néanmoins, Numéricâble ne me faisait pas bénéficier de la gratuité de la location de la Cablebox contrairement à la promo annoncée. Du coup, je garde mon vieux Sagem. Ais je raison ? Dois je passer en magasin pour en demander l'échange ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés !
Merci.
-
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
- Localisation : Val d'Europe
Ben tiens.... J'ai pris tout à l'heure l'option multi tv et je n'arrive pas a avoir les nouvelles chaînes... A noter que j'ai une Cablebox Classique, que je me suis mis pendant 1h30 sur TF1 et rien....
J'ai également tenté le guide mais rien n'y fait...
Si quelq'un a une astuce car ma méthode fonctionnait parfaitement avec le philips gris...
J'ai également tenté le guide mais rien n'y fait...
Si quelq'un a une astuce car ma méthode fonctionnait parfaitement avec le philips gris...