problème avec l'enregistrement,sur disque dur de la CBOX HD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

skywax

Message par skywax » ven. 21 sept. 2007, 13:44

Ca m'embete de devoir refaire la queue pendant 2heures pour avoir au mieu un deca similaire qui va me faire le meme delire... bon je le garde car je demenage dans pas trop longtemps et que j'enregistre assez peu, je vais attendre, mais bon sang la techno de nos jours ca fait rever quand c'est pas sorti mais une fois entrenos mains c'est le cauchemar dans bien des cas !!
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

skywax

Message par skywax » lun. 24 sept. 2007, 22:14

Apres les avoir appeler, ils m'ont que la MAJ principale n'avait pas etee faite car de leur cote je n'avais qu'une cablebox normale.... rien d'anormale de leur part vous me direz. on m'a assuré que le prob venait de la... la MAJ se fait donc (peritel) je recoit la totalité des chaines qui sont sur mon bouquet (il me manquait des chaines) et ce soir le test... et au bout de 30 min d'enregistrement PAF !!! je vais les rappeler demain soir et ca va gueuler !!
Abonné numericable 30/1M - Cablebox HD - Prima

Répondre