Liste des villes où la HD est disponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
james
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007, 21:29

Liste des villes où la HD est disponible

Message par james » jeu. 20 sept. 2007, 21:35

Bonjour à tous,

Savez vous où trouver la liste des villes où la HD est disponible (la hotline ne le sais pas) ? Je suis à Sainte Foy Les Lyon (69110) qui est une commune qui touche Lyon et aucune chaine HD n'est disponible sur les canaux 350/352/353/357 (NG HD, NRJ 12, Luxe TV et Arte HD) à partir de ma cablebox HD reliée en HDMI à ma télé ? D'après le pub Numéricable la HD doit être dispo sur toute la France, non ?

Pour info Lyon et ses environs sont sur un périmètre ex-UPC si je ne me trompe pas.

Merci d'avance.
Jérôme.

mickael.14
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 14:49
Localisation : noos

HD

Message par mickael.14 » jeu. 20 sept. 2007, 21:57

Salut a toi, alors pour savoir si ta ville est elligible a la HD, tu va sur le site numericable, http://www.numericable.fr/offre/pack.php
puis dans la colone de droite, ou c'est ecrit " composé votre pack personnalisé " tu clique sur " souscrire a cette offre ".

et la il va te demander ta ville etc ... puis les Options que tu souhaite, et tu verra si tu peut cocher l'option HD...

C'est comme ca que j'ai su que pour moi c'etait niqué ,mais pour la hotline (competente ;-) ), la madame loll m'a dit que "oui oui c bon vous pouvez avoir la cablebox HD, et oui la HD aussi "

Alors qu'ou je suis (herouville ex noosUPC) on a meme pas le telephone via noos, c pas triple play c'est double play lolll.

j'ai fait le meme teste avec CAEN (numericable) et la l'option peut etre cocher
EX NOOS EX UPC-NOOS EX NOOS-NUMERICABLE EX ...euhh je sais plus ......

Répondre