[Cablebox HD] Buglist et liste des évolutions demandées.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 20 sept. 2007, 17:07

QSonic a écrit :Bon, et bien alors va falloir attendre que TF1 se bouge le popotin. :lol:
Pourtant il me semble que cette sitaution a un peu évolué et que c'est mon pire qu'au début. a moins et ça c'est plus grave que je m'habitue

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 20 sept. 2007, 17:15

Qui ce soit, je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas pu se rendre compte immédiatement que la baisse de son était très significative, cela m'échappe totalement.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 20 sept. 2007, 17:16

QSonic a écrit :Qui ce soit, je n'arrive pas à comprendre comment ils n'ont pas pu se rendre compte immédiatement que la baisse de son était très significative, cela m'échappe totalement.
A mon avis c'est un manque de pression dans les tuyaux

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 20 sept. 2007, 20:31

QSonic a écrit :C'est clair, je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, il vaut mieux plusieurs correctifs qu'un seul. Je ne comprends pas cette attente.
Tu vois ça comment ? Une vingtaine de MAJ le 2ème Mardi de chaque mois comme chez Microsoft ?




:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 20 sept. 2007, 21:03

Non cher ami, tout simplement comme la mise à jour des logiciels, d'antivirus, etc ... Et, je n'ai jamais parlé de 20 mises à jour... Le ton ironique employé prouve bien la justesse de mes propos. Merci à toi.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 20 sept. 2007, 21:07

free mes une nouvelle mise a jours de sa freebox box adsl depuis aujourd'hui plusieurs mise a jours dans l'année numericable fait pas beaucoup de mise a jours des décodeur pourquoi
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 20 sept. 2007, 21:18

NOOS a écrit :free mes une nouvelle mise a jours de sa freebox box adsl depuis aujourd'hui plusieurs mise a jours dans l'année numericable fait pas beaucoup de mise a jours des décodeur pourquoi
salut noos tu peux mettre des majuscules au début et des points à la fin de tes phrases histoire de nous les rendre plus lisibles s'il te plaît merci c'est gentil à toi et pour ce qui concerne les mises à jour de la Freebox par rapport aux décodeurs NC c'est simple d'un côté tu as une box avec modem EMTA développée depuis des années ce qui ne l'empêche pas d'être bourrée de bugs et de l'autre tu as deux nouveaux décodeurs avec modem intégré sortis depuis 4 semaines ce qui explique la différence du nombre de mises à jour à ce jour mais je te suggère que l'on reparle du nombre de mises à jour et de leur pertinence concernant les box de NC d'ici un an

Tu en dis quoi t'est-ce ?

8)

Odo
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 20 sept. 2007, 21:22

Euh, je voulais juste donner mon avis, je veux surtout pas faire de conflit. Désolé. :oops:
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 20 sept. 2007, 21:38

Justement, ça prend du temps parce que chez NC, ils sont, peut-être, à répertorier les bugs de leurs CâbleBox depuis un mois qu'elles sont sorties, à répertorier les plus récurrents (car, à priori, c'est diversifié d'un abonné à l'autre) auprès des services techniques pour sortir un correctif global et améliorer nettement sa "bébête".

Donc, Patience !

Quant aux problèmes de son, c'est plutôt désagréable (surtout quand on passe de TF1 HD à NRJ 12 HD, faut pas être cardiaque !) mais je pense que ça vient plus de la chaîne que de Numéricâble !



:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 20 sept. 2007, 21:40

Clair, patience. Enfin ce serait quand même bien un petit correctif d'ici la fin du mois. :lol:
Image

Verrouillé